One Tree Hill - Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le temps d'une chanson..|| Haley

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaylee A.Scott

Kaylee A.Scott


Messages : 39
Date d'inscription : 12/12/2009

Le temps d'une chanson..|| Haley Empty
MessageSujet: Le temps d'une chanson..|| Haley   Le temps d'une chanson..|| Haley Icon_minitimeDim 13 Déc - 2:10

Ce matin en me reveillant je savais que j'avais beaucoup de chose a faire..Déja , je n'avais pas cours aujourd'hui mais je savais que je devais quand meme passer a l'école pour chercher quelque chose que j'avais dans mon casier ,une chance que les professeur(e)s devais y aller aujourd'hui ainsi les portes du lycée etais déverouiller.Alors finalement vers les 9 heure du matin je me leva et fila deja vers mon garde-robe..Je ne savais pas trop quoi mettre mais finalement je me choisie une paire de jean skinny foncé puis finalement mit un t-shirt serrer rose avec ''Fashion'' ecrit dessus en blanc.Habiller ainsi , on pouvais voir un peux de mon ventre mais cela ne fesais que faire plus jolie.Finalement , je me decida de mettre une paire de talon haut noir ,puis je prit mon sac a main noir et une veste rose.Je descendit en bas et trouva deja la maison vide ,tout le monde étais deja partie..Et bien!J'avais la maison a moi seule pour me préparer.Je dejeuna tranquillement d'un bol de fruit , puis partit de la maison.J'avais enfiler ma veste puisque j'ignorais si il fesais froid dehors ,mais j'étais juste bien ainsi.Je me rendit alors au Lycée et fila a mon casier.Je prit un cartable qui avais dans mon casier , et repartit immédiatement.Je ne croisa aucun prof ce qui me surpris quand meme un peux..Finalement , je me diriga vers le Studio d'enregistrement..J'avais promit a Peyton que je viendrais enregistrer une chanson aujour'hui pour mon ''demo''.Elle voulais qu'on puissent avoir une chanson pour montrer au autre le talent que j'avais..Enfin , c'est ce qu'elle m'avais dit.Alors une fois arriver au Studio j'avertis que je devais travailler une chanson pour Peyton Sawyer , et on m'avais automatiquement donnez l'acces au studio , me prevenant que peut-etre plus tard il y aurais une fille qui passerais..Je ne m'en préocupas pas puis finalement me rendit dans le studio.J'avais deja écrit mes paroles et avais meme deja l'air en tete...Mais je devais retravailler quelque peux les paroles alors doucement , m'assoilant au piano , je commenca a chanter doucement en commencant egalement a laisser mes doigts ce promener sur le piano pour faire sortir des notes ce mêlant a ma voix..

How did I get here?
I turned around and there you were
I didn't think twice
Or rationalize
cause somehow I knew
That there was more than just chemistry
I mean I knew you were kinda of in to me
But I figured it's too good to be true

I said pinch me
Where's the catch this time
Can't find a single cloud in the sky
Help me before I get used to this guy

They say that good things take time
But really great things happen
in a blink of an eye
Thought the chances to meet somebody like you
were a million to one
I cannot believe it (o woah)
You're one in a million
All this time I was looking for love
Trying to make things work
They weren't good enough till
I thought I'm through
Said I'm done
and stumbled into the arms of the one



Puis ,je m'arretas quelque peux , pour refaire quelque phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Messages : 27
Date d'inscription : 12/12/2009

Le temps d'une chanson..|| Haley Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une chanson..|| Haley   Le temps d'une chanson..|| Haley Icon_minitimeDim 13 Déc - 12:00

    Haley était arrivée en ville depuis quelques jours et elle s’était réellement rendue compte des changements de la ville en quinze ans la ville ne pouvait avoir que changer mais à ce point c’était tout de même impressionnant malgré le fait que beaucoup de choses étaient restées les mêmes, le river court, le café de Karen, le lycée…Ce matin là Haley s’était réveillée très tôt se tournant dans le grand lit où Jake n’était déjà plus encore partit au travail de bonne heure. Elle soupira un instant avant de descendre pour aller préparer le petit déjeuner pour son fils. Il arriva quelques minutes après prêt pour aller à l’école, ils discutèrent un peu, Jamie lui demandant encore quand Est-ce qu’il pourrait voir son père qu’en deux jours au lycée il n’avait pas arrêté parler du grand Nathan Scott. Haley ne savait pas quoi répondre. Il partit une fois de plus sans réponses. La jeune femme décida alors d’aller se préparer. Elle monta à l’étage pour se doucher tranquillement, elle décida de prendre une petite robe rouge accompagné d’un collier et une paire de talon noire. Hales avait promis à Peyton qu’elle passerait au studio pour chanter un petit peu pour son ami. Elle sortit donc en prenant son caban noir et son sac noir et partit avec son 4X4 noir jusqu’au studio où elle trouva une place non loin. Elle sortit et entra dans le studio qui était ouvert, heureuse de savoir qu’elle allait pouvoir voir son amie qu’elle n’avait pas vu depuis quelques temps Haley fût surprise quand elle vu une jeune fille au piano entrain de chanter merveilleusement bien. Elle l’écouta attentivement se callant contre un mur du studio pour ne pas faire de bruit. Une fois la jeune fille ayant fini j’applaudis doucement dit :

    « Félicitations tu as une très belle voix ! »

    Haley ne se doutait en aucun cas que c’était la fille de Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee A.Scott

Kaylee A.Scott


Messages : 39
Date d'inscription : 12/12/2009

Le temps d'une chanson..|| Haley Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une chanson..|| Haley   Le temps d'une chanson..|| Haley Icon_minitimeLun 14 Déc - 16:56

Ce matin je me fesais un plaisirs de venir vers le studio d'enregistrement..J'allais donc enfin enregistrer ma premiere chanson!!J'étais bien sur toute enerver de cela ca me fesais bien sur une espece de petite boule dans l'estomac puisque j'avais peur que mes chanson ne plaise pas ,apres tout celle que je comptais enregister aujourd'hui je n'avais jamais eu d'avis dessus , Peyton ne l'avais encore jamais entendu et je ne l'avais pas fait entendre a mes parents aussi voulans leurs faire la surprise lorsqu'il l'entenderais sur un CD..Ahh que j'étais contente en ce momant!!Je m'étais lever bien facilement ce matin puisque je savais que j'avais une journée merveilleuse surment devant moi!Je me rendis a l'ecole bien sur avant puisque j'avais oublier mon cartable ou j'avais toute mes chansons.Je les connaissais pratiquement par coeur mais quelque fois hein avec le stress on ne c'est pas ce qui peux arriver.Apres avoir été a l'ecole , me voila au studio.Je m'installa devant le piano et commenca a jouer une douce mélodie pour accompagner ma voix et chanta un petit momant...Comme je m'arreta , j'entendit des applaudissement.Je me retourna alors rapidement et je resta surprise de qui je voyais..Haley James!!!Oh Mon Dieux...C'étais vraiment la meilleure journée de ma vie!

Je..euh..Waw..Merci!!

Je me releva alors et me diriga vers elle et lui tendit ma main..

J'adore ce que vous faite!!Vos chanson son vraiment génial et vous chantez vraiment bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Messages : 27
Date d'inscription : 12/12/2009

Le temps d'une chanson..|| Haley Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une chanson..|| Haley   Le temps d'une chanson..|| Haley Icon_minitimeLun 14 Déc - 22:16

    Haley ne s’était pas rendue dans ce studio d’enregistrement depuis des années c’est ici qu’elle avait enregistré son premier single avec Chris Keller When the stars go blue. Elle s’en voulait encore d’être entrée dans ce studio mais d’un autre côté elle avait assouvis sa passion mais qu’Est-ce qu’elle aurait aimé l’accomplir auprès de la personne qu’elle aimait qui n’était autre que Nathan au lieu de ça, son fils avait eut le droit à une maman pas tout à fait comme les autres une maman rock star pas tous les jours faciles mais la jeune femme avait su faire des pauses pour se consacrer à son fils et d’un autre à sa musique. C’était un réel besoin de chanter, d’évacuer ses maux par des mots. Lorsqu’elle entra dans le studio elle trouva d’abord un immense changement ce qui n’avait pas fait de mal au moins cela ne lui rappellerait peut être que moins la présence de Chris et sa vie avec Nathan qu’elle avait fichue en l’air. Mais une douce voix l’avait interpellée, une toute jeune fille à peine agée de quinze ans sûrement. Hales l’avait écouté attentivement avant que celle-ci ne vienne la remercier en lui disant qu’elle était fan de ses musiques. Haley fit un petit sourire et dit :

    « Et bien je te retourne alors le compliment et je pense que je pourrais devenir fan de tes chansons si tu continues comme ça … »

    Dit elle avec le sourire. Elle marqua une pause et dit :


    « Vue qu’apparament je n’ai pas à me présenter puis-je savoir à qui appartiens cette si belle voix ?! »

    Dit elle doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee A.Scott

Kaylee A.Scott


Messages : 39
Date d'inscription : 12/12/2009

Le temps d'une chanson..|| Haley Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une chanson..|| Haley   Le temps d'une chanson..|| Haley Icon_minitimeLun 14 Déc - 23:54

Meme si je savais que quelqu'un viendrais dans le studio alors que j'étais la ,je ne me serais en aucun cas douter que ce serais LA grand Haley James..Bonn ce n'étais pas tout le monde qui la considèrais comme la grand Haley mais moi je la considèrais comme ca..j'adorais réellement ce qu'elle fesais!Elle chantais si bien et elle avais de la présence sur scène et tout..Je trouvais ca vraiment génial!Elle etais en quelque sorte mon model..J'aimerais resembler sur elle si je fini par perser un jours..Enfin , d'apres Peyton c'est ce qui va arriver...Elle me disais souvent que j'allais devenir une grande chanseuse un jours...Ca me fesais bien sur plaisirs a chaque fois puisque cétais mon rêvede devenir chanceuse.Bref!Je chantais tranquillement quand j,avais entendu des applaudisement...Je m'étais retourner l'avais vue elle..Ca me surprenais mais j'étais bien heureuse!Bref!Je m'étais lever et diriger vers elle et souriais au compliment qu'elle me disais..

Bien..C'est mon buts!En fait , vous avez été mon idol depuis que j'ai realiser a quel point j'aimais chanter.Je m'amusais a chanter vos chanson.Ce sont les premieres fois que j'ai chanter..Je me repetais sans arrets qu'un jour je serais aussi jolie et aussi aimer que la grande Haley James..

Je fit un espece de rire nerveux.Je m'étais promit que je le lui dirais lorsque je la verais alors bon..Finalement elle me demanda mon nom..Je lui fit alors un large sourire

Ohh Oui Bien sur! Je m'appelle Kaylee Scott!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Messages : 27
Date d'inscription : 12/12/2009

Le temps d'une chanson..|| Haley Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une chanson..|| Haley   Le temps d'une chanson..|| Haley Icon_minitimeMar 15 Déc - 11:47

    En se allant au studio la belle Haley ne pensait pas tomber sur un tel talent, la jeune fille qui se trouvait face à elle avait réellement une voix et du charisme en plus ce n’était pas moindre. Elle n’était pas comme elle qui au début avait la simple peur de pousser une petite note pour Nathan et pourtant c’Est-ce qui l’apaisait finalement à l’avoir poussé dans sa passion c’était Nathan qui avait perdu Haley, c’était de sa faute à lui aussi. Bref, elle pensait qu’avec le nouveau label de Peyton que Pey’ & Haley pourrait peut être travailler avec la jeune fille sur ces chansons et l’aider à l’enregistrer. Peyton en tant que productrice et Haley en tant que collaboratrice. Quand la jeune fille lui fit tant de compliment Hales se sentait un peu gênée elle était toujours restée la même dans le fond la petite Haley timide parfois. Elle souriait grandement jusqu’à ce que la jeune fille lui dise comment elle s’appelait. Scott. Ce ne pouvait être que la fille de Nathan et non de Lucas, elle connaissait Sawyer, sa nièce. Elle resta un instant sans dire un mot avant de dire :

    « Et bien je te remercie pour ces compliments très flatteurs Kaylee. »

    Elle marqua une pause et dit :


    « Tu ne serais pas la fille de Nathan ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le temps d'une chanson..|| Haley Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une chanson..|| Haley   Le temps d'une chanson..|| Haley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps d'une chanson..|| Haley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haley James ex-Scott
» Haley-J@hotmail.us first connection
» un moment avec tata Haley (pv)
» Passe le temps! « LIBRE »
» Travaille | Une revenante a Tree Hill , Haley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill - Next Generation :: Tree Hill :: Centre-Ville :: Studio d'enregistrement-
Sauter vers: