One Tree Hill - Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Passe le temps! « LIBRE »

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kayleigh J. Sheppard

Kayleigh J. Sheppard


Messages : 31
Date d'inscription : 12/12/2009

Passe le temps! « LIBRE » Empty
MessageSujet: Passe le temps! « LIBRE »   Passe le temps! « LIBRE » Icon_minitimeSam 12 Déc - 3:48

    Il était vingt et une heure lorsqu'elle décida de mettre enfin le bout du nez dehors. La jeune femme aurait pu carrément décidé de rester chez elle, mais sans succès! Pourquoi rester chez elle alors qu'elle est jeune et qu'elle a l'âge pour sortir dans cette boite? C'est pas comme si elle allait faire la fête dans l'une de ses grosses boite de nuit ou tout le monde prendre de la drogue et certaines filles se font abuser dans les toilettes comme à New York! C'est loin de là. Elle pouvait comparer ayant vécut dans les deux villes. Bref, c'est à ce moment qu'elle choisit de sortir avant de souhaiter bonne soirée à ses parents. Bien évidement, Kayleigh n'était pas le genre de fille a passé quinze heure devant un miroire, sauf lorsqu'elle essaye un nouveau bonnet d'une nouvelle couleur! Elle pourrait passé au moins deux heures juste pour le placer de la bonne façon. Bref, elle était vêtu d'une chemise caraté rouge et noir et avait laisser tomber ses cheveux frisé sur ses épaules . Elle avait longuement marcher dans les rues de Tree hill et rencontra quelques « amis» du lycée. c'est d'ailleurs avec eux qu'elle entra dans la boîte et resta durant quelques temps avec eux avant d'aller s'assoir seule, au bar. Pas qu'elle était une grande solitaire, simplement... leur immaturité la tuait à petit feu! Vous savez, le genre de blagues pourrites que peut dire un garçon? Et bien voilà! Bref, elle avait commendé un verre sans alcool et le but très rapidement et appuya son bras gauche contre le bar et soupira doucement. Quel idée elle avait eu de venir si tôt aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan O. Cooper

Ryan O. Cooper


Messages : 48
Date d'inscription : 12/12/2009

Passe le temps! « LIBRE » Empty
MessageSujet: Re: Passe le temps! « LIBRE »   Passe le temps! « LIBRE » Icon_minitimeSam 12 Déc - 4:16

Vendredi soir est la soirée parfaite pour sortir. Pas que les autres soirs de la semaine le soit moins, simplement que le vendredi c'est toujours la journée où il y a le plus de personnes. Pour la plus part c'est une semaine d'école ou de travail qui se termine et ils ont tous besoins de se divertir un peu. Je ne faisais pas complètement partie de ces personnes, mais j'avais tout aussi besoin de me divertir un peu, alors pourquoi ne pas me joindre à cette petite population? Je ne me trouvais pas dans cette ville depuis bien longtemps, mais j'avais entendu parler de cette boite que l'ont nommait Tric. D'après ses personnes s'étaient surtout des adolescents ainsi que des jeunes adultes qui s'y trouvaient. L'ambiance devait être pas trop mal non plus, mais il vaut toujours mieux aller vérifié par soi-même. C'est pour cette raison précise que ce soir-là, je me trouvais au Tric et à première vu, ça avait l'air complètement débile comme boîte. Rien à voir avec celles des grandes villes, mais on m'a tout de même appris à ne pas juger dès les premières apparences, alors je me convaincu de rester au moins une petite demi-heure et si jamais c'est vraiment emmerdant comme endroit, j'irrais voir ailleurs c'est tout!

Après quelques pas à m'enfoncer davantage dans cette boîte, je me dit que j'avais bien fait de ne pas avoir quitté cet endroit immédiatement. Qui est-ce que je ne voyais pas là? Cette humm...Kayleigh! Eh bien, eh bien, la soirée risque d'être fort intéressante. Bon, est-ce que j'allais la voir immédiatement? Non surtout pas! Des plans pour qu'elle m'envoie balader dès le début de la soirée. Ça commencerais un peu mal. Je me décidai finalement à aller m'assoir sur l'un des tabourets du bar complètement à l'opposer d'elle et ne fit que demander au barmaid de lui offrir un verre de ma part. Alors que ce dernier s'exécuta, je vis finalement Kayleigh lever la tête vers moi et un petit sourire discret apparu sur mes lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Kayleigh J. Sheppard

Kayleigh J. Sheppard


Messages : 31
Date d'inscription : 12/12/2009

Passe le temps! « LIBRE » Empty
MessageSujet: Re: Passe le temps! « LIBRE »   Passe le temps! « LIBRE » Icon_minitimeSam 12 Déc - 4:32

    La fin de semaine débutait pour la plus part des gens, quoi qu'il y avait beaucoup de gens également qui ne font jamais rien de leur vie et traine énormément ici. Ce n'est pas pour autant mal, car ce n'est pas a moi de gerer leur vie et de toute façon, à l'âge que nous avons, nous sommes assez vieux pour décider de ce que nous allons faire de notre existance. Pour ma part, je préfèrais aller à l'école et devenir très savante! Tu parles d'une affaire, on dirait que ça rends légume de rester assis toute une journée sur un banc d'école. Bref, sur ce la jolie brune avait décider de sortir un peu histoire de voir du monde, en dehors des heures de cours, mais elle comptait également s'amuser un peu ! Elle ne pouvait pas non plus passer sa vie a ne rien faire chez elle le vendredi soir, car ses parents étaient trop protecteur envers elle! Après tout, ne devait elle pas voir le monde? C'est alors qu'elle partie de chez elle vers vingt et une heure et se retrouva au Tric. Elle rencontra des amis en chemain qui s'en allait là-bas eux aussi, donc ils se retrouverent tous ensemble, un énorme parti d'eux étaient plus jeune qu'elle, mais d'autre était un peu plus âgés qu'elle.

    Après avoir passé un moment avec eux, Kayleigh s'éloigna de ces personnes et alla s'assoir au bar, un peu décourager de l'attitude des garçons de son âge! Vous parlez... ça ne pouvait pas être vrai qu'il soit encore crétin à cet âge? C'est possible? Bref, la jeune femme commenda un verre et le bu assez rapidement, de toute façon, il ne contenait pas d'alcool alors ça ne changeait rien. C'est alors qu'elle reçu un verre de nul autre que ce nouveau... oui oui... celui qu'elle avait rencontrer l'autre jour et qui lui tombait sur les nerfs, mais qui était, malgré tout il faut l'avouer, assez sympathique. Ce soir, Kayleigh n'avait pas nécessairement envie de jouer, alors pourquoi ne pas être sympathique avec lui. Elle lui fit l'un de ses sourires dont elle est la seule à connaitre le secret pu elle leva son verre avant d'en prendre une gorgée. Elle n'allait tout de même pas se lever pour aller vers lui, s'il voulait discuter, c'était à lui de venir et non l'inverse!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan O. Cooper

Ryan O. Cooper


Messages : 48
Date d'inscription : 12/12/2009

Passe le temps! « LIBRE » Empty
MessageSujet: Re: Passe le temps! « LIBRE »   Passe le temps! « LIBRE » Icon_minitimeSam 12 Déc - 19:05

Être nouveau n'est pas une tâche toujours très facile. On ne connait pas les endroits qu'il faut ou pas fréquenter. La seule bonne chose à être le petit nouveau c'est qu'on peut passé pour la personne que l'ont veux. Personne ne nous connait. Personne ne connait notre passé. Personne ne peut réellement nous juger. On est les seuls créateurs de notre réputation et ceci est une très bonne chose pour moi. C'est le moyen idéale de repartir ma vie à zéro, en espérant qu'elle soit meilleure qu'elle ne l'était. J'avais entendu par ci et par là qu'une certaine boite de nuit était très fréquenter et surtout remplis de "jeunes" personnes. D'après les peu de critère que je savais de cet endroit, il semblait me convenir parfaitement. C'est pour cet raison qu'en ce vendredi soir particulièrement torride je me dirigeai vers cet endroit en espérant ne pas y être trop déçu. On ne sait jamais ce que de petite ville comme Tree Hill peuvent nous réserver...

J'entrai dans cette boîte de nuit que l'on nommait "Tric", et je ne perdis pas de temps pour y appercevoir cette jolie Kayleigh qui se trouvait seul au comptoir et qui non seulement avait l'aire à trouver sa soirée bien ennuyeuse. La soirée risque d'être prometteuse. C'est bien temps mieux pour moi! Assied à l'opposé d'elle, je demandai au barmaid d'aller lui donner un verre, chose qu'il fit dans les secondes qui suivirent. Je leva alors les yeux vers elle afin de regarder une quelconque réaction de sa part. Ohh et bien, et bien! elle ne semble pas trop de mauvaise humeur aujourd'hui. Ce doit être dut parce qu'elle s'ennuie toute seule. Je l'a vis qui leva son verre vers moi en y affichant un sourire à couper le souffle, alors j'en fit de même. Cette fille n'était pas vraiment comme les autres. Elle avait ce petit quelque chose, je ne saurais pas dire quoi, mais les faits sont les faits. Peut-être n'est-ce qu'une tactique comme une autre, mais elle fonctionne très bien avec moi. La preuve, encore même aujourd'hui, je me levai pour aller la rejoindre, sachant très bien que ce n'est pas elle qui fera les premiers pas vers moi.

Je dut me déplacer, verre à la main, jusqu'aux tabouret qui se trouvait juste aux côté de Kayleigh qui était particulièrement resplendissante ce soir. Je détournai la tête elle en la regardant discrètement de la tête au pied tout en me disant que j'allais adorer Tree Hill. Ne voulant pas garder de silence plus longtemps, puisque comme je l'ai mentionner précédemment ce n'est pas elle qui fera les premiers pas, je finis par enfin l'aborder


- Je t'imaginais plus à être celle qui bouquine le vendredi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Kayleigh J. Sheppard

Kayleigh J. Sheppard


Messages : 31
Date d'inscription : 12/12/2009

Passe le temps! « LIBRE » Empty
MessageSujet: Re: Passe le temps! « LIBRE »   Passe le temps! « LIBRE » Icon_minitimeSam 12 Déc - 20:47

    Ahh la soirée était plus qu'emmerdante! Je me demandais même pourquoi j'étais sorti en ce merveilleux vendredi soir. Vous parlez d'une affaire! Habituellement, la question ne se pose même pas : Je sors pour m'amuser. Mais ce soir, plus particulièrement, on dirait que le coeur n'y était pas. C'était peut-être parce que j'étais fatiguée? Je n'en sais rien. Seulement, il semblerait que je n'étais pas la seule a s'emmerder ce soir. Beaucoup d'autre gens semblait vivre le même problème. Cela dit, si ma petite Kaylee avait été présente, ce n'aurait pas été le cas une seule seconde! Vous parlez, on aurait pas trop perdu de temps pour aller danser comme deux folles! Enfin, cela dit, ce soir j'étais toute seule, vêtue de façon a ce que les garçon vienne l'aborder! Ce n'était pas tellement son genre d'être habiller comme une « prostituée». Elle n'avait aucune raison d'être complexée par rapport à son physique, au contraire, mais elle ne voyait pas non plus l'importance de ce faire regarder comme si elle n'était qu'un morceau de viande. Elle ne comprenait pas l'importance d'être sexy. Elle savait que l'homme qui la charmerait ne la concidèrerait en aucun cas de cette façon. Bref, la jolie brunette était assise au bar en soupirant, la tête appuyer contre la paume de sa main et son bras appuyer contre le comptoire. ÉVidement, elle commenda un verre histoire de se changer les idées.

    Quelque seconde après avoir terminé son premier, elle reçu la chance d'en recevoir un second! La demoiselle releva la tête afin de voir qui pouvait bien se faire généreux à ce point ce soir! Elle vit alors le nouveau, celui qui lui tombe sur le système, mais qui... bref! On s'en fiche bien. Kay' se décida a être enfin sympathique avec lui, après tout, il semblait autant s'emmerder qu'elle alors vaut mieu être deux qu'être seule. Elle lui fit l'un de ses sourires a tomber par terre en levant son verre comme pour le remercier, et le voilà qui s'approcha d'elle et qui engagea la conversation. Elle réprimenda un fou rire en haussant les épaules.

    « On ne t'a jamais dis de ne pas te fier au apparences?»

    A nouveau, elle lui fit un sourire, cette fois-ci, un peu plus hypocrithe. Après tout, il venait presque de la traiter d'ennuyeuse! Elle détourna son visage vers le verre qui lui avait précédement offert et y plongea ses lèvres à l'intérieur et bu une gorger en regardant devant elle...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan O. Cooper

Ryan O. Cooper


Messages : 48
Date d'inscription : 12/12/2009

Passe le temps! « LIBRE » Empty
MessageSujet: Re: Passe le temps! « LIBRE »   Passe le temps! « LIBRE » Icon_minitimeLun 14 Déc - 22:38

Je m'étais décider à dépenser mon vendredi soir au Tric, une boite de nuit très fréquenter par les jeunes. C'est ce que j'avais entendu. Est-ce la vérité? C'est ce que j'allais découvrir sous peu. Lorsque je mis un premier pied à l'intérieur, mes premières réflexions furent; oui c'est une boite de nuit, mais fréquenter? soit je ne tombe pas sur une bonne soirée, soit on m'a raconter un peu n'importe quoi. Pourtant, j'aimais déjà bien cette boite. Pourquoi? facile! il y avait cette magnifique Kayleigh qui était installer au comptoir et qui en plus y était installer seule. Le destin voulait que nos chemins se recroisent une nouvelle fois et ce n'était pas pour me déplaire. Je ne m'approcha pas d'elle immédiatement. Elle devait bien venir vers moi, pour une fois! Pourtant, elle semblait se dire la même chose, alors je céda encore une fois et j'allai vers elle, après lui avoir commander un verre de plus. Je préférais ne pas attendre qu'il y ai quelqu'un d'autre qui me vole la place. Bon, vu le peu de personne qu'il y a ce soir, j'aurais pas vraiment eu à m'inquiéter, mais j'avais un peu oublier toutes les personnes qui m'entouraient. Elles n'avaient plus le moindre importance pour moi. J'avais trouver celle que je "voulais", alors les autres j'en avais plus rien à faire!

Je lui adressa la parole le premier, et elle ne sembla pas vraiment apprécier les premières impressions que j'eus d'elle, mais tout de même! avouez que cette fille à l'aire d'un vraie petit ange. Je n'hésiterais même pas a pousser la chose pour dire qu'elle avait même l'aire d'être "la petite fillette à son papa". Vous connaissez l'expression les apparences sont parfois trompeuse? Et bien cette expression lui convient tout-à-fait, mais malgré qu'elle dégage une sagesse inhumaine, tout ceci n'enlevait rien au charme ravageur qu'elle dégageait. Une belle intello? c'est vrai que c'était impossible! J'aurais du pensée à cet aspect là. Mon regard était posé sur elle, et un mince sourire pouvait se faire voir sur mon visage.


- J'écoutais pas très souvent ce qu'on me disais

Un rire ce fit entendre de ma part en voyant la tête qu'elle me faisait. J'aurais du m'abstenir de dire ce que j'avais pensée d'elle? Ohhh les filles! c'est vraiment complexer à la moindre petite chose. Je n'avais point dit ça pour le vexé. Je ne faisait que déclarer que j'étais surpris de la voir dans une boite pareil. Et puis, si ça se trouve, elle n'a même pas l'âge de se trouver dans ce genre d'endroit, alors c'est tout aussi étonnant de croire qu'elle fréquente les bars illégalement.

- Fais pas cette tête là, je trouvais ça plutôt...hemm...craquant que tu sois aussi «innocente»

J'avalai une première gorgé de mon verre, puis posa l'une de mes mains contre le dossier de Kayleigh. Mon regard balaya rapidement la salle et c'est ainsi qu'une nouvelle idée me venit en tête. Je rattacha rapidement mon regard sur Kayleigh et me releva de mon tabouret et lui demanda tout en lui tendant ma main pour qu'elle me suivent:

- Tiens, pour me faire pardonner je te donne la chance de me montrer ton talent au billard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passe le temps! « LIBRE » Empty
MessageSujet: Re: Passe le temps! « LIBRE »   Passe le temps! « LIBRE » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passe le temps! « LIBRE »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le temps d'une chanson..|| Haley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill - Next Generation :: Tree Hill :: Centre-Ville :: Tric-
Sauter vers: