One Tree Hill - Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 un moment avec tata Haley (pv)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sawyer B. Scott

Sawyer B. Scott


Messages : 16
Date d'inscription : 12/12/2009

un moment avec tata Haley (pv) Empty
MessageSujet: un moment avec tata Haley (pv)   un moment avec tata Haley (pv) Icon_minitimeSam 12 Déc - 17:56

Se matin, Sawyer avait était aller courrir comment tout les matins. Car elle voulais se gardait en forme. Puis hier elle avait longtemps parle a sa tante Haley au téléphone. Elle lui avait donner rendez-vous a 10heure au Karen café le café de sa grand-maman adorée. Miss Scott adorée venir ici tout les matin pour déjeuner catr elle avait tout gratuit. Mais aussi car lui parait de voir de la famille qu'elle adorait beaucoup. Sawyer entre dans le café puis elle vit que Haley était pas encore arrive donc elle se diriga d'arrière le comptoir et elle fit un café et se prit muffin puis elle se diriga a une table.

La jeune fille ne comprenait pas pourquoi Haley était revenue après tout se temps. Sawyers ne l'avait pas vraiment connue enfin elle connaissance par des photos et des trucs que sa maman voulait bien lui dire. Mais Saywers était contente de la voir mais même temps un peu déçu car elle savait que sa cousine avait des chances de voir ses parents sépare cause de sa. La jeune femme était donc la temps que sa tante arrive tout en pensant a plein de chose. Miss Scott était plus petite rebellion totale depuis quelque temps mais elle avait du plasir avec sa cousine pareil. Puis elle voulais pas voir de ses cousines triste donc tout espère que sa tante Aly et nathan serait encore ensemble même si haley était de retour en ville. Mais sa mère lui avait tellement de parle de Nathan et Haley qu'elle trouverait sa romantique comment histoire ici. Mais elle ne savait pas vraiment quoi faire. Mais tout façon était pas elle de faire les choses mais Nathan décide .
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Messages : 27
Date d'inscription : 12/12/2009

un moment avec tata Haley (pv) Empty
MessageSujet: Re: un moment avec tata Haley (pv)   un moment avec tata Haley (pv) Icon_minitimeSam 12 Déc - 18:07

    Haley avait décidée d’appeler sa nièce une fois rentrer à Tree Hill, cette jeune fille maintenant qui avait presque l’âge de Jamie. Elle ne l’avait vu que toute petite quand Lucas et Peyton venaient encore la voir ensemble et non séparément. Elle avait besoin de retrouver ses « racines » et Sawyer malgré tout était sa nièce de cœur maintenant puisqu’elle était divorcée de Nathan. Cette petite princesse devait bien avoir grandit. Elle imaginait bien que cela ne devait pas être facile pour une adolescente de comprendre tout ce qui se passait, alors qu’elle avait déjà une tante et apparement une cousine ce qu’elle avait appris suite à la conversation avec la jeune fille au téléphone. Elles se donnèrent rendez vous alors au Karen’s Café, Karen qu’elle considérait comme sa deuxième mère, comme elle considérait Lucas comme son frère. En retard ce qui n’était pas de la nature d’Haley mais quelques problèmes étaient arrivés une fuite d’eau dans la nouvelle maison, une fois le plombier arrivait elle laissa les hommes se débrouiller entre eux. Elle prit son 4X4 noir et se gara devant le café, un pincement au cœur la suppris. Elle entra, Karen n’était pas là, mais le décor était encore le même malgré des changements importants, elle se rappelait de tout ici, c’était son premier Job, sa deuxième famille. Elle vit alors la jeune Sawyer et se dirigea vers elle à sa table. Elle lui fit la bise un peu fébrilement ne sachant pas comment agir.

    « Je sais que tu vas trouver ça profondément bête mais que tu as grandis ! »

    Dit elle avec un petit sourire.

    « Tu es une magnifique jeune fille ! »
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer B. Scott

Sawyer B. Scott


Messages : 16
Date d'inscription : 12/12/2009

un moment avec tata Haley (pv) Empty
MessageSujet: Re: un moment avec tata Haley (pv)   un moment avec tata Haley (pv) Icon_minitimeSam 12 Déc - 19:17


Sawyers était la depuis quelque temps déja. La jeune fille adorait aller voir Haley quand elle était petite car elle sentait bien avec Jamie. Mais surtout la jeune fille adore Haley mais depuis quelque temps sa vie avait changé elle était plus petite qu,elle était avant. Miss scott avait maintenant nouvelle cousine qu'elle entend vraiment bien. Tout avait changé dans sa vie elle était au secondaire bien sure elle était populaire en son tour. Sawyers était la entraine de prendre son café tout en pensant a sa tante qui lui avait vraiment manque pendant sa jeunesse. elle adoré peut-être son oncle mais elle aime pas vraiment sa nouvelle tante elle trouve princesse. Mais c'était la vie de nathan donc elle avait accepte. Puis Haley me dit comment tu as grandi. je sourit.

Mais non tu as le droit le pense. Arrete de dire tata Haley sait pas bête c'est la vérité.

Sawyers était vraiment contente de revoir sa tante a Tree Hill . Elle sourit et lui dit:

Merci sinon toi aussi tu as vraiment changé je trouve que tu ressemble plus a une vrai femme.

Sawyers sourit tout buvant gorgée de son café bien chaud. Et oui la jeune fille était pas capable de boire d'autre café celui du café a sa grand-maman. sa tante Lili lui manquait vraiment car pendant un longtemps de sa vie elle avait du plaisir a être avec elle . Mais elle était partie avec sa mère en voyage.

Haley enfin tata Je pose question pourquoi tu as entendu 16ans pour revenir a Tree Hiil? Est-ce que Jamie est venue avec toi. Il me manque vraiment j'adore jouer avec lui quand j'était enfant que je venais chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Messages : 27
Date d'inscription : 12/12/2009

un moment avec tata Haley (pv) Empty
MessageSujet: Re: un moment avec tata Haley (pv)   un moment avec tata Haley (pv) Icon_minitimeDim 13 Déc - 0:15

La petite Sawyer était la nièce de la belle Haley au fond, c’était elle qui était là à la naissance de la petite une fois Nathan partie et vice verca, elle adorait cette enfant, qui n’en était plus une mais une vraie adolescente, qui avait l’air d’avoir une vraie vie de jeune fille accomplie et cela faisait drôlement bizarre car ayant eut son fils très jeune Haley ne s’était pas rendu compte des petits problèmes adolescents directement elle s’était mariée, partie en tournée et ensuite avait eu un petit seul malheureusement. Elle regardait sa nièce avec le sourire et lui répondit avec une voix douce :

« Jamie me dis souvent que je répètes que vous grandissez tous trop vite alors je dis que c’est bête maintenant pour moins parraître vielle » dit elle en riant avec sa nièce.

C’est vrai qu’Haley n’était plus une jeune fille, ais une femme accomplie, avec une vie remplie. Elle ne s’habillait plus comme une adolescente mais comme une femme. Quand sa nièce se mit alors à lui poser des questions Haley fit une petite moue et dit :


« Tu es en âge de comprendre mais moi-même j’ai du mal à expliquer cela, simplement parce que ton oncle avait refais sa vie je ne pouvais pas lui dire qu’il avait un fils alors qu’il me détestait, le jour où j’ai voulu lui annoncé je suis tombée sur une femme, j’ai supposé qu’il avait refais sa vie et je me suis effaçé… »

Elle baissa les yeux un instant avant de reprendre
:

« Ce qui ne veut pas dire que je ne pensais pas à vous loin de là et Jamie est là avec moi bien sûr alors j’espère qu’il s’intégrera bien au lycée, comme ton père à sû s’intégrer et ton oncle & vous maintenant! »

Dit elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un moment avec tata Haley (pv) Empty
MessageSujet: Re: un moment avec tata Haley (pv)   un moment avec tata Haley (pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un moment avec tata Haley (pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haley James ex-Scott
» Haley-J@hotmail.us first connection
» Le temps d'une chanson..|| Haley
» Travaille | Une revenante a Tree Hill , Haley
» Sujet avec une Anderson !? =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill - Next Generation :: Tree Hill :: Restaurant :: Karen Café-
Sauter vers: