One Tree Hill - Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Travaille | Une revenante a Tree Hill , Haley

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jennifer Robert

Jennifer Robert


Messages : 25
Date d'inscription : 11/12/2009

Travaille | Une revenante a Tree Hill , Haley Empty
MessageSujet: Travaille | Une revenante a Tree Hill , Haley   Travaille | Une revenante a Tree Hill , Haley Icon_minitimeDim 13 Déc - 0:47

Jenny Robert etait vraiment tres differente depuis qu'elle est revenue a Tree Hill , elle a continue au fait dans ses creations et Brooke l'a accepte pour qu'elle se fasse aider depuis un long moment deja comme Brooke etait pas la ce soir , Jenny travaillait dans le magasin de vetement chez Clothes over Bro's , Jenny ne s'attendait pas vraiment a une visite aussi surprenante que celle d'une revenante qui vient a peine d'arriver et revenir au bercail , Jenny Robert reconnut son ex femme apparement elle etait revenue au bercail , Jenny va doucement envers la jeune femme sans rien dire au debut mais apres quelques heures plus tard , la jeune femme s'avance doucement et elle decida tout a fait de parler doucement. Jenny n'est jamais bete avec ses employes toujours sympa et gentille de toute facon. Jenny etait aussi une femme differente des autres. Jenny decida de parlent finalement a la femme qui est en face d'elle.

Bonsoir Madame! Je suis Jennifer Robert et vous devrez etre la star du rock , Haley James.

** Ex Scott et j'espere pour toi que tu ne vas pas gacher ce que ma grande soeur a batti avec Nathan durant les 16 dernieres annees **
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Messages : 27
Date d'inscription : 12/12/2009

Travaille | Une revenante a Tree Hill , Haley Empty
MessageSujet: Re: Travaille | Une revenante a Tree Hill , Haley   Travaille | Une revenante a Tree Hill , Haley Icon_minitimeDim 13 Déc - 0:55

    Haley était revenue en ville depuis quelques jours seulement et avec la folie de l'emménagement elle n'avait pas encore trouver le temps de passer voir Brooke au magasin bien qu'elle lui ait téléphoné. Brooke et Haley étaient restées très proches malgrés les quinze années qui s'étaient écoulées, c'était bien souvent elle qui lui faisait ses tenues et tout le reste d'ailleurs pour la nouvelle ligne de Clothes Over Bros c'était Jake, le petit ami d'Haley qui allait s'occuper du shooting, une des raisons de leurs retours en ville. Haley alla donc au magasin vêtue d'une chemise blanche et d'une jupe qui montait assez haut noire et un long sautoir. Elle regardait mais Brooke n'était pas là, elle décida alors de faire le tour du magasi quand une jeune femme l'aborda lui demandant si elle était bien la rock star Haley James maintenant ce nom lui restait un peu en travers de la gorge. Elle la regarda avec un petit sourire et dit :

    "Euh Bonsoir...mais Haley suffira. Je suis venue voir Brooke elle n'est pas là ?!"


    Dit elle sur un ton doux.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Robert

Jennifer Robert


Messages : 25
Date d'inscription : 11/12/2009

Travaille | Une revenante a Tree Hill , Haley Empty
MessageSujet: Re: Travaille | Une revenante a Tree Hill , Haley   Travaille | Une revenante a Tree Hill , Haley Icon_minitimeMar 15 Déc - 4:00

Jenny etait une femme tout a fait occuper mais malheureusement de toute facon Brooke etait pas la mais aucunement pas mal. Jenny ecoutait ce que la ''Rock Star'' lui disait au fait , Jenny savait beaucoup de choses sur Haley et qu'elle etait mariee au paravant avec Nathan. Jenny ecoutait ce que cette femme lui disait mais elle aimerait avoir avoir qu'une personne lui a vole sa vie une personne qui est ma soeur , mais Jenny ne pouvait pas faire grande chose que si Haley s'est faite voler sa vie. Non pas grande chose et elle n'ira pas aider Haley qui est la pire ennemie de ma soeur non jamais. Jenny regarda Hales et elle rangea ce qu'elle faisait a sa place mais subitement elle decida de repondre a Hales. Elle n'aime pas faire attendre les gens , alors la blondinette repondit.

Je suis desole Mlle James mais Brooke elle n'est pas la et je pense qu'elle est partie en congres toute la semaine. Je suis celle qui l'a remplace et elle me fait confiance. Que puis je faire pour vous , Mlle James? Je m'appelle Jennifer Robert et je suis la petite soeur de votre rivale , jure , Alyssa.

**Elle t'a vole ta vie ca t'apprendra d'avoir laisse un gars si beau que Nathan Scott**
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Messages : 27
Date d'inscription : 12/12/2009

Travaille | Une revenante a Tree Hill , Haley Empty
MessageSujet: Re: Travaille | Une revenante a Tree Hill , Haley   Travaille | Une revenante a Tree Hill , Haley Icon_minitimeMar 15 Déc - 11:39

    La jeune femme était venue voir sa meilleure amie. Brooke était la marraine de Jamie et cela comptait beaucoup pour Haley car Brookie avait toujours été très présente pour elle rien que par le fait que les deux jeunes femmes se voyaient souvent vu que Aaron le mari de Brooke et Jake le petit ami d’Haley était frère ce qui faisait d’elles deux belles sœurs et elles adoraient ça. Elle adorait aussi être la belle sœur de Lucas mais c’était avant, avant qu’elle ne parte en tournée…La belle brune regardait la jeune blonde lui répondre assez froidement à une simple question. Lorsqu’elle entendit Mademoiselle James, elle eut encore du mal à entendre Mademoiselle et non Madame cela faisait pourtant tellement d’années. Haley croisa alors les bras contre sa poitrine et dit :

    « Je suis désolée mademoiselle Robert mais j’étais simplement venue voir ma meilleure amie et je n’ai pas besoin de plus d’information sur les responsabilités que vous laisse Brooke ou encore le fait que vous soyez la sœur de cette fameuse Alyssa peut m’importe ! »


    Elle marqua une pause, Haley n’alla tout de même pas se laisser faire :


    « Je vais vous laisser puisque ne vous importe guère le fait que je veux acheter cette robe vous préférez me jeter votre venin au visage soit ! »

    Dit elle en se dirigeant vers la porte du magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travaille | Une revenante a Tree Hill , Haley Empty
MessageSujet: Re: Travaille | Une revenante a Tree Hill , Haley   Travaille | Une revenante a Tree Hill , Haley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Travaille | Une revenante a Tree Hill , Haley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tree Hill City
» Haley James ex-Scott
» Haley-J@hotmail.us first connection
» Le temps d'une chanson..|| Haley
» un moment avec tata Haley (pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill - Next Generation :: Tree Hill :: Centre-Ville :: Clothes over bro's-
Sauter vers: