One Tree Hill - Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un petit changement d'idée | Ryan.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brittany P. Miller

Brittany P. Miller


Messages : 34
Date d'inscription : 12/12/2009

Un petit changement d'idée | Ryan. Empty
MessageSujet: Un petit changement d'idée | Ryan.   Un petit changement d'idée | Ryan. Icon_minitimeSam 12 Déc - 19:57


    Ça faisait plusieurs jours maintenant, que je n'arrêtais pas de penser au même jeune homme. Il venait à peine d'arrivée à Tree Hill, mais dès que nos regards s'étaient croisés, j'était totalement tomber sous son charme. Et j'étais incapable de le sortir de ma tête, à moins d'être occupée à faire autre chose, mais c'était encore drôle que parfois, il restait dans ma tête. Ce matin-là, après m'être levé, je remarquai qu'il n'y avait personne dans la maison. Ma mère devait être à la boutique, et mon frère et mon père, aucune idée. Je me dirigeai vers la salle de bain, pour m'y doucher. Après d'une vingtaine de minutes plus tard, je sortis et me dirigeai dans ma chambre pour me trouver des vêtements. Je décidai alors, de mettre une robe mauve que j'aimais, que j'adorais à vrai dire. Ce n'était pas nécessairement dans mon style vestimentaire de mettre une robe, mais j'aimais bien parfois, et une journée ensoleilée, comme cela.. On pouvait bien en profiter. Alors je pris mon sac, et quitta la maison une fois prête. J'avais envie de prendre l'air, et je m'arrêtai à un petit restaurant pour me chercher un café, et un muffin.. Par la suite, je marchai jusqu'au parc, où je m'asseoyai sur un banc pour y déguster mon petit déjeuner.


    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Ryan O. Cooper

Ryan O. Cooper


Messages : 48
Date d'inscription : 12/12/2009

Un petit changement d'idée | Ryan. Empty
MessageSujet: Re: Un petit changement d'idée | Ryan.   Un petit changement d'idée | Ryan. Icon_minitimeSam 12 Déc - 20:33

Définitivement, cette ville est pleine de journée des plus chaleureuse les unes des autres. Encore aujourd'hui, le soleil était en rendez-vous prêt à brûler la peau de quiconque osait sortir sans protection. Des journées comme celle là, il faut en profiter pleinement et ne pas rester une seconde à l'intérieur. Je ne pris le temps que de me doucher, d'avaler un petit quelques choses et de m'habiller légèrement et rapidement je pris la porte. Pas question que je reste enfermer chez moi, alors qu'il fait un temps superbe à l'extérieur! J'ignorais encore comment j'allais dépenser ma journée. J'ignorais ce qu'on pouvait bien faire dans cet ville par de tels journée, mais j'imaginais que c'était à peu près le même scénario partout. À chaque jour, je découvrais une nouvelle partie de cette ville et aujourd'hui, je finis par aboutir dans un petit endroit qui semblait fort acceuillant, le parc. Cet endroit toujours bondés de gamins qui cours dans tous les sens en criant. De nouveaux couples qui se font des mamours sur les bancs de parc. Des personnes âgés qui nourrit les pigeons, d'ailleurs il devrait y avoir une sanction à ce genre d'attitude. Après tout le monde ce demande pourquoi ces pigeons viennent toujours vers les humains aux lieu de les fuir. Ce que les humains peuvent être sutpide! Heureusement qu'il reste toujours des gens sensés pour essayer de faire croire que l'ont est pas tous ainsi.

Je ne m'arrêta pas de marcher croyant que cet endroit devait être l'endroit la plus bidon que j'avais croiser depuis mon arrivée, mais soudainement cet endroit me plaisait bien. Pourquoi? Parce qu'il y a une fille derrière tout ça? Vous me connaissez trop bien! Elle était seule en plus, je ne pouvais pas passé à côté de l'occasion de faire sa rencontre. Je dévia mon trajets vers elle. Oh non! aucune perte de temps les amis!


- La place est prise ?
Revenir en haut Aller en bas
Brittany P. Miller

Brittany P. Miller


Messages : 34
Date d'inscription : 12/12/2009

Un petit changement d'idée | Ryan. Empty
MessageSujet: Re: Un petit changement d'idée | Ryan.   Un petit changement d'idée | Ryan. Icon_minitimeSam 12 Déc - 20:48


    Je ne savais pas quoi faire. Je ne savais pas si je devais aller lui parler, ou faire comme si de rien n'était. Je ne voulais pas avoir l'air d'une folle, ou bien d'une obsédée.. Ce n'était pas dans mon intention. Pourtant, ce n'était pas mon genre de penser comme cela, mais ce gars-là me rendait totalement folle.. Pourquoi, je ne sais pas.. Je n'ai jamais ressenti quelque chose d'aussi fort pour un homme. Peu importe, après m'être levé, je découvrit que la maison était vide, personne était présent. Alors j'en profiter pour me doucher, m'habiller et partir. Je m'arrêtai dans un petit café pour me prendre un café et un muffin. Puis par la suite, je pris la direction d'un petit parc que j'aimais bien. Les enfants couraient partout, et ce parc était fréquenté par tous les groupes d'âges. Alors je marchai un instant avec de me trouver un petit banc pour m'y asseoir et commencer à prendre mon petit déjeuner tranquillement. Quand je terminai, je regardai au loin. J'aimais bien voir les enfants courir partout et s'amusé entre eux. Puis une voix me sortit de mes pensés, je levai la tête et remarqua Ryan. Je venais ici pour me changer les idées, et le voilà devant moi.. Je lui souris et lui répondit;

    Euh.. Non.. Enfin, je ne crois pas.

    Voici, la réponse la plus stupide que j'avais à donner.. Que je pouvais être idiote parfois.


Revenir en haut Aller en bas
Ryan O. Cooper

Ryan O. Cooper


Messages : 48
Date d'inscription : 12/12/2009

Un petit changement d'idée | Ryan. Empty
MessageSujet: Re: Un petit changement d'idée | Ryan.   Un petit changement d'idée | Ryan. Icon_minitimeDim 13 Déc - 17:04

Donc, ce matin je me trouvai dans le parc par un simple et pur hazard. Je ne connaissais absolument pas cette ville. Tous les endroits où j'allais c'était pas pu hazard, mais jusqu'à maintenant tout ceci ne m'avais occasionner aucun problème. Tree Hill est une ville bien étrange. À chaque fois que j'y découvre un nouvelle endroit, il y a toujours une personne présente pour rendre cet endroit plus divertissant. Aujourd'hui, ce fut une fille à la chevelure noire corbeau qui attira mon regard. Je ne perdis pas de temps à aller la rejoindre. Peut-être était-elle avec quelqu'un? C'est ce que j'allais découvrir très bientôt même! Marchant vers elle, je fus souvent interrompu par des tonnes de milliers de gamins qui courraient d'un sens puis de l'autre. Vous vous dites que c'est normal vu qu'on ai dans un parc, mais moi j'en ai rien à faire de ce qui est normal et ce qui ne l'est pas. Il m'énerve et ce n'est pas prêt de changer. Du moins, ce n'est pas ce comportement que je vois aujourd'hui qui me fera changer d'avis sur ces petites créatures. Je réussis par atteindre mon objectif et je ne pus m'empêcher d'émettre un petit rire en l'entendant me répondre. Ohh on dirait que je lui fais de l'effet à celle là....à moins qu'elle ne soit que timide face aux étrangers? Nahhh c'est forcément l'effet que je lui fais. Soyons réaliste QUAND MÊME!

Je pris la place aux côtés d'elle, en regardant à l'endroit où elle regardait quelques instants auparavant. Qu'était cet endroit? Nul autre que celle où ces gamins courraient de tout côté. Ahhh nonn! me dit pas que je suis tomber sur une fille qui est tomber enceinte beaucoup trop jeune? Pas possible! Il y a vraiment qu'à moi que ce genre de chose peut bien arrivée.


- Me dit pas qu'il y en a un qui est à toi là dedans?

À cet instant, je cessa de fixé ces progénitures pour détourner mon regard vers la charmante demoiselle à mes côtés. Peut-être ne voulait-elle pas me répondre, c'était quand même une question un peu indiscrète, tout dépendant de la réponse bien entendu, mais je préférais grandement être au courant de ce petit détails de sa vie. Ça changerais beaucoup ma vision des choses, un peu trop même
Revenir en haut Aller en bas
Brittany P. Miller

Brittany P. Miller


Messages : 34
Date d'inscription : 12/12/2009

Un petit changement d'idée | Ryan. Empty
MessageSujet: Re: Un petit changement d'idée | Ryan.   Un petit changement d'idée | Ryan. Icon_minitimeDim 13 Déc - 17:29


    J'étais assise à regarder les enfants s'amusés, quand tout à coup un jeune homme s'approcha de moi, et me demanda s'il y avait quelqu'un à coup de moi. Quand je levai les yeux, je vis que ce n'était pas n'importe quel jeune homme, mais Ryan Cooper. J'avais effectivement un faible pour lui, mais il ne me connaissait pas, il était nouveau ici mais dès que nos regards s'étaient croisés, pour moi du moins, ce fut le coup de foudre.. Ou quelque chose comme cela. Je ne sais pas qu'est-ce que c'était parce que je n'avais jamais eu ce genre de sentiments auparavant pour un homme... À vrai dire, je n'avais jamais vraiment eu de copains sérieux alors, je ne voyais ce que cela pouvait être. Alors après lui avoir répondu une réponse un peu idiote, il rit un peu. Pour ma part, j'avais simplement envie de fuir, mais je me contrôlai et restai assise sur le banc. Puis, Ryan s'asseoya à coté de moi. Je continuai de fixer devant moi, jusqu'au moment où il me demanda si l'un des gamins qui couraient partout, était le mien. Je me retournai vers lui. J'étais un peu choqué par la question. Je ne savais pas quoi répondre. Pourtant, c'était la réponse la plus facile à donner.. Je finis par sourire, et lui répondre;

    Non, malheureusement.. Ou devrais-je dire heureusement..

    De toute façon, j'étais beaucoup trop jeune pour avoir un enfant. Et j'imagine pas la réaction de mes parents, si cela allait arrivée.. J'avais quand même 16 ans... Imaginez un peu la situation.. Haa.. Moi j'aime mieux pas y penser.


Revenir en haut Aller en bas
Ryan O. Cooper

Ryan O. Cooper


Messages : 48
Date d'inscription : 12/12/2009

Un petit changement d'idée | Ryan. Empty
MessageSujet: Re: Un petit changement d'idée | Ryan.   Un petit changement d'idée | Ryan. Icon_minitimeLun 14 Déc - 23:23

Lorsque j'arriva dans ce parc, mon chemin changea rapidement de trajet pour aller vers une demoiselle qui semblait plutôt jolie, mais qui, surtout, était assise non loin toute seule. C'était du gaspille de la laisser languir ainsi toute seule. Ses premières paroles qu'elle m'adressa fut plus du bafouillage qu'autres choses, ce qui me fit bien rire. Ce que c'est adorable de perdre ses moyens devant une personne! C'est digne des premières petites amourettes! J'imagine que les rôles ont déjà été inverser, mais j'ai l'impression que pour ma part ça fait une éternité que c'est passé ! Malgré ceci, je pris place aux côtés d'elle, puis lui posa une question qu'elle considéra probablement comme idiote. Non, mais elle semblait vraiment absorber par ses gamins, alors je m'imaginais déjà le pire. Ouais, c'est tout-à-fait mon genre de voir les choses un peu trop loin, mais c'est toujours mieux que de fréquenter quelqu'un et qui t'avoue deux semaines plus tard qu'elle est divorcé, qu'elle a trois enfants et que son ex mari voudra ma peau si jamais il apprendrait que j'ai une relation avec son ex femme. Une situation déjà connu? non! pas du tout, c'est simplement un scénario que je ne voudrais pas vivre qui me venu en tête. Enfin, heureusement que ce n'est pas le cas avec elle! et puis, elle est encore jeune, elle doit avoir quoi? 19, 20 ans? Je ne savais pas vraiment, c'est âge là sont souvent traite. Elle est peut-être beaucoup plus jeune, comme elle peut avoir quelques années en plus.

- Oui plutôt heureusement. Tu as encore la vie devant toi. Rien ne presse.

Je décrocha mon regard du paysage pour une nouvelle fois aller le poser sur la charmante demoiselle à mes côtés, puis c'est là que je pensai qu'il faudrait bien que je me présente. C'était la première fois que je lui adressai la parole, elle ne devait pas me connaitre. Du moins, moi je ne l'a connaissait pas

- Au fait, je suis Ryan, et tu es...?
Revenir en haut Aller en bas
Brittany P. Miller

Brittany P. Miller


Messages : 34
Date d'inscription : 12/12/2009

Un petit changement d'idée | Ryan. Empty
MessageSujet: Re: Un petit changement d'idée | Ryan.   Un petit changement d'idée | Ryan. Icon_minitimeLun 14 Déc - 23:54


    J'étais assise sur un banc dans le parc à regarder les enfants joués, quand le jeune homme qui ne voulait pas sortir de ma tête arriva à coté de moi, et il commença à me parler. Au début, je ne savais pas vraiment quoi lui dire.. Il me faisait beaucoup d'effet et même si je ne voulais pas que cela paraisse, et bien c'était trop tard car je bafouilla devant lui. Il trouva sa rigolo, au moins mais pour ma part, j'avais eu qu'une seule envie, partir en courant. J'étais morte de honte. Peu importe, il finit par s'asseoir à coté de moi, puis il me demanda si l'un de ses enfants, en train de jouer était l'un des miens.. Je me retournai vers lui pour lui répondre et lui dit que malheureusement non, mais je me repris en disant le contraire que c'était heureusement non.. Les enfants, c'était dans mes plans du futur mais je n'avais que 16 ans, alors c'était encore tôt. Puis Ryan me répondit que c'était heureusement non, car j'avais la vie devant moi, et rien ne pressait. Il avait totalement raison. Je ne répondit pas mais j'hochai positivement la tête. Puis, il se présenta. Je savais qui il était, mais pour sa part, il ne savait même pas que j'existait. J'avais toujours le don, de faire ça. Tomber amoureuse du premier venu.. Je souris, puis me tournai la tête vers lui, à nouveau pour me présenter.

    Ouais, je sais.. Moi c'est Brittany.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit changement d'idée | Ryan. Empty
MessageSujet: Re: Un petit changement d'idée | Ryan.   Un petit changement d'idée | Ryan. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit changement d'idée | Ryan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 'Cause all you need is him; Ryan C.
» Ryan O. Cooper u.c
» I need to talk with...; Ryan C.
» Au lycée [Ryan]
» Une Journée Trop Normal..|| Ryan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill - Next Generation :: Tree Hill :: Centre-Ville :: Parc-
Sauter vers: