One Tree Hill - Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Au lycée [Ryan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oceane Anderson

Oceane Anderson


Messages : 52
Date d'inscription : 11/12/2009

Au lycée [Ryan] Empty
MessageSujet: Au lycée [Ryan]   Au lycée [Ryan] Icon_minitimeSam 12 Déc - 3:41

Notre belle princesse.. Oceane habitée toute seule dans un petit appartement de la ville non loin de sont école !! Il etait donc vers le 10h , oui.. Notre Oceane avait cour à 10h se jour la , elle alla se douchée , puis s'habillée , se coiffée , prendre sont petit déjeunée & se brossée les dents !! Elle avait laissée toute ses affaires de cours & meme sont sac dans sont casier de l'école... Donc , elle n'avait rien à préparé pour sont sac !! Elle rangea un peut l'appartement avant de quittée & de prendre sa belle voiture de couleur rouge !! Puis , elle roula à toute vitesse dans la grande ville !! Puis quelque minutes plustard , notre belle Oceane arriva enfin à la destination qu'elle voulait =D Elle se gara au Parking de l'école donc puis elle enleva les clées pour arretée sa belle voiture.. Puis elle sortit sa jambe puis l'autre & se leva enfin de sont siége de conducteur aprés avoir ouvrie la portiére de sa voiture xD !! Elle referma la portiére donc & ferma la voiture à clée , rangea ses clées sur elle puis elle marcha d'un façon comme les mannequin.. Tout les regarda des mecs se tourna sur elle , elle salua quelque ami(e)s qu'elle voyée en sourient & marcha... Puis , elle arriva devant la grande porte du hall & elle entra donc & vas parlée avec c'est copine !!.. Elle etait habillée comme sa.. :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ryan O. Cooper

Ryan O. Cooper


Messages : 48
Date d'inscription : 12/12/2009

Au lycée [Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Au lycée [Ryan]   Au lycée [Ryan] Icon_minitimeSam 12 Déc - 4:01

Vous savez quoi? La vie est totalement injuste! Non, c'est vrai pensez-y un peu. Quand on a cours, à 7 heures du matin on dormirait comme des gros bébés et quand on peut se lever à l'heure qu'on veut à 6 heures et demi, on a les yeux grands ouverts et c'est ce qui fait que cette vie est injuste. Aujourd'hui, je n'avais pas cours pour la simple et bonne raison que je n'y vais pas. C'est la joie d'avoir s'est 19 ans! Pourtant j'étais très bien réveiller, alors qu'il n'était que 8 heures du matin. J'avais beau me retourner dans tout les sens, mon lit me semblait totalement inconfortable. Je finit par me lever ronchonnant. J'avais complètement horreur quand mon merveilleux corps me faisait de tel chose. La première chose que je fit en me levant ce fut de regarder par la fenêtre. Le temps n'était pas trop mal. Il ne pleuvait pas, c'était déjà ça, mais ce n'est pas tout! Je remarquai qu'une petite silouhette marchait en direction du lycée je dirais. C'était un bien bel avantage d'habiter aussi près du lycée, malgré que je n'ai pas pris cet appartement pour son emplacement. Rapidement, j'allai m'habiller. J'enfillai mes souliers et me dirigea vers le lycée. Je n'avais aucunement le droit d'aller dans ce lycée, mais depuis quand les règles m'empêchent de faire ce que je veux? Aujourd'hui, j'ai tout simplement envie de m'éclatter un peu et c'est pas tout ceci qui va m'en empêcher.

J'entrai alors dans l'entrée du lycée et rapidement je sentis tous les regards se poser sur moi. Il est vrai que Tree Hill est une bien petite ville et que lorsqu'il y a quelqu'un de nouveau tout le monde s'en rend compte. Au moins, il me prenne pour un nouveau, alors jusqu'à maintenant, je ne devrais pas m'attirer d'ennui. Après quelques secondes, je finis par reperer Oceane parmis d'autres filles qui devaient être ses copines. J'arrivai alors derrière elle et lui souffla à l'oreille


Salut beauté, t'as pas envie de t'eclipser un peu?
Revenir en haut Aller en bas
Oceane Anderson

Oceane Anderson


Messages : 52
Date d'inscription : 11/12/2009

Au lycée [Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Au lycée [Ryan]   Au lycée [Ryan] Icon_minitimeSam 12 Déc - 15:43

Miss Oceane c'etait levée tot de sont lit , elle c'etait douchée & tout pour allée au lycée. Elle avait prit sont sac donc & elle etait bien habillée aujourd'hui... Enfin comme toujours quoi xD Elle sortit donc de sont petit appartement & elle partit au lycée avec sa voiture donc & arriva rapidement au lycée , vue que le lycée n'etait pas trop loin de chez elle ^^ Elle sortit de sa voiture donc ou elle l'avait garée au parking & elle sortit de sa voiture puis elle entra donc dans le grand hall du lycée & elle alla rejoindre c'est copines !! Elle parla avec elle puis quand elle enttandit une voix au creux de sont oreille , elle frisonna doucement en l'enttandit dire sa.. Elle tourna la tete & voit Ryan.. Elle souria doucement alors & elle dit :

Hummm.. Avec un si beau goss... Ouai , pourquoi pas !!

Elle le regarda dans les yeux en se mordillent sensuellement ses lévres & elle souria doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan O. Cooper

Ryan O. Cooper


Messages : 48
Date d'inscription : 12/12/2009

Au lycée [Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Au lycée [Ryan]   Au lycée [Ryan] Icon_minitimeSam 12 Déc - 20:23

Un matin comme les autres, une journée de plus à affronter. La première chose que je vit en me levant fut cette demoiselle dont le nom m'échappait encore. Je ne sais pas combien de fois elle a bien pu me répéter son prénom, mais à la seconde d'après je ne m'en souvenait pas plus. Bon, je ne retiens que les prénoms que je veux bien me souvenir et celui la ne semble pas faire partie de ceux que je trouve important de retenir. C'est juste une fille avec qui je m'amuse bien, c'est pas comme si c'était vraiment important. Je n'ai jamais vraiment été douer pour retenir les prénoms. Lorsque dieu à créer l'univers, il aurait pas du inventer les prénoms, c'est simplement une lourde tâche de plus à apprendre. M'ouaiss.....je réfléchis un peu trop ce matin. Il est temps d'arrêter de réfléchir et d'agir!! Je m'habilla dans un temps records et filla immédiament vers ce lycée où j'avais vu Oceane filer. Mes premiers pas dans l'enceinte du lycée eurent comme conséquences tous les regards étaient posés sur lui. C'est l'effet que ça crée d'être nouveau dans cette ville. Il ne me suffisa que de quelques secondes avant que je repere Oceane avec ses copines. Puis, après s'être échanger quelques paroles, je l'éloigna un peu de tout le monde.

- Tu sais que tu es vraiment sexy aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Oceane Anderson

Oceane Anderson


Messages : 52
Date d'inscription : 11/12/2009

Au lycée [Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Au lycée [Ryan]   Au lycée [Ryan] Icon_minitimeSam 12 Déc - 22:44

Miss Oceane etait partit de chez elle tot , elle avait prit sa voiture donc & une fois arrivée au parking du lycée , elle se gare donc & sortit de la voiture. Puis elle marcha comme une mannequin xD & entra dans le hall !! Elle se dirigea vers une bandes de copines qu'elle connaisée bien quand elle enttandit une voix masculine lui dire si elle voulait pas s'eclipsée avec lui !! Elle souria doucement parce qu'elle avait reconnu la voix de Ryan !! Elle se retourna donc & dit aurevoir à c'est copine puis elle commença à partir avec Ryan. Elle resta à cotée de lui donc quand celui ci lui dit qu'elle etait sexy aujourd'hui !! Elle le regarda & elle souria & répondit :

Mercii !!

Elle le regarda toujours & elle souria doucement & elle dit alors à sont tour :

Toi aussi , tu & beau goss aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au lycée [Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Au lycée [Ryan]   Au lycée [Ryan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au lycée [Ryan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 'Cause all you need is him; Ryan C.
» Ryan O. Cooper u.c
» I need to talk with...; Ryan C.
» Une Journée Trop Normal..|| Ryan
» Un petit changement d'idée | Ryan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill - Next Generation :: Tree Hill :: Tree Hill High School :: Hall d'entrée-
Sauter vers: