One Tree Hill - Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Une Journée Trop Normal..|| Ryan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaylee A.Scott

Kaylee A.Scott


Messages : 39
Date d'inscription : 12/12/2009

Une Journée Trop Normal..|| Ryan Empty
MessageSujet: Une Journée Trop Normal..|| Ryan   Une Journée Trop Normal..|| Ryan Icon_minitimeSam 12 Déc - 4:23

Question comme ca..Que fait-te vous en un merveilleux Samedi matin alors que le soleil et la chaleur son au rendez-vous?Evidament la reponse est : On sort de chez sois!C'est exactement ce que la belle brunnette qui vien d'ouvrire c'est petit yeux pense deja!En effet ,Kaylee a ouvert les yeux doucement pour voir les quelques rayon de soleil traverser les rideaux qu'elle a fermer devant c'est fenetre , deja la ,la journée s'annonce bien , tout simplement parce qu'il y a un merveilleux soleil!Kaylee souriais deja et elle etais encore dans son lit, alors oui la journée commence bien!Elle sétira de tout son long avant de finalement lever.Elle ouvrit grand c'est rideaux pour laisser penetrer le soleil dans ca chambre.Elle ce diriga finalement vers son ordinateur qu'elle ouvrit pour ensuite mettre de la musique.Elle etais de bien bonne humeur ce matin!Elle fila sous la douche qu'elle prit en chantant.Finalement , elle enroula une serviette autour d'elle et retourna a ca chambre.Elle regarda dans c'est tiroire ne sachant pas trop quoi mettre.Elle regardais et vidant presque tout partout dans ca chambre , pour finalement pencher pour un short court blanc et la camisole qui va avec...Blanc aussi avec de fine bretelle et quelque brillant dessus.Elle laissa de nouveaux c'est cheveux lousse onduler.Elle ce regarda ensuite dans le mirroire , satisfaite du résultat.Mais il manquais bien sur la touche finale...Le maquillage!Elle sortit aloir tout ce qu'elle avais pour ce maquiller et commenca a faire de legere touche de maquillage sur c'est yeux et les levres.Elle ne mettais pratiquement jamais de fond de teint puisqu'elle avais deja une belle peau...Lorsqu'elle fini de ce préparer, elle prit un sac a main et mis des soulier a talons haut et partit...

Une fois rendu a l'extérieur de chez elle ,elle marcha un peux , le centre commercial etais tout près alors ca ne la dérangais pas, sinon elle aurais demander a ca mère ou son père de venir la porter.Elle arriva finalement au porte du centre commercial et souria.Elle entra a l'interieur , et elle entendit une chanson qu'elle aimais bien a la radio du centre commercial.Elle commenca finalement a avancer mais s'arreta dans un petit restaurent histoire de ce prendre son petit dejeuner en quelque sorte..Elle ce commanda un Milkshake a la fraise et commenca finalement a marcher dans le centre commercial pour trouver ce qu'elle pourrais bien s'acheter.Elle avais la carte a maman alors..Elle pouvais bien s'acheter ce qu'elle avais ''besoin''..Elle en achetais souvent beaucoup plus, mais ca ce n'étais qu'un details.Finalement , au bouts de quelque minute, elle ce fit arreter par un garcon qui venu lui parler..Kaylee souria et engaga un petit conversation avec lui , lorsque deux autre arrivèrent , des copains a l'autre apparament..Ils semblais surpris qu'il parle avec Kaylee..Il sortir une réplique du genre'' Non mai elle est trop canon pour toi!'' ce qui amusa bien Kaylee!Finalement, elle decida de s'assoire un peux avec les gars qui semblais interesser a elle..Ce qu'elle trouvais bien agréable!Alors que Kaylee fini son Milkshake , un des trois a la le jeter a ca place et tout..Kaylee eu un sourire..Et bien!Cette journée etais beaucoup plus amusante que la jeune femme ne le pensais!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan O. Cooper

Ryan O. Cooper


Messages : 48
Date d'inscription : 12/12/2009

Une Journée Trop Normal..|| Ryan Empty
MessageSujet: Re: Une Journée Trop Normal..|| Ryan   Une Journée Trop Normal..|| Ryan Icon_minitimeSam 12 Déc - 4:45

Ce matin-là ce fut un énorme soleil rayonnant qui était au rendez-vous. Pour une fois, la météo avait vu juste! La journée s'annoncait à être des plus divertissantes. Les journées de chaleur signifie les jupes qui se raccourcisse et les costume de bain qui font leur apparitions. La journée ne faisait que commencer, mais déjà l'idée d'aller à la plage me semblait être une bonne idée. Il était cependant un peu trop tôt, elle devait être complètement déserte à cette heure-ci. Là lâcheté étant très présente ce maint, je me décidai à me déplacer vers le centre commercial afin d'aller y chercher un petit quelques choses à manger. Je venais peut-être à peine de me lever, mais déjà mon ventre me criait famine et dans de tel moment, c'est lui le patron! Je pris alors le premier chandail et la première paire de jeans qui se trouvait sur mon chemin. Pourquoi se casser la tête en deux pour s'habiller? Je ne m'en vais pas à un défiler de mode! Donc, après m'être habillé sans vraiment m'assurer que ce que je portais n'avait pas l'aire trop stupide, je marchais en direction du centre commerciale.Lorsque j'y entrai, je marcha longuement dans les longs couloirs qu'il y avait. Non, mais c'est pas possible d'avoir autant de magasins, qui d'ailleurs ce ressemble absolument tous, concentrer dans le même bâtiment. Non, mais comment est-ce qu'il n'en a aucun qui peut bien ne pas faire faillites ici? Ce serait une grande question existentielle à se poser....dans une autre vie peut-être. Alors, je longeais tous ses petits restaurent en regardant qu'est-ce que je pourrais bien aller me chercher. Alors que je repéra le repas de mes rêves, un petit rire un peu trop famillier se rendit à mes oreilles. Je leva alors la tête vers cette voix et c'est là que j'y appercut Kaylee. À première vu, un sourire s'afficha sur mes lèvres, mais il s'éffaca rapidement. Ohhhh ce qu'elle pouvait aimer ce faire désirer cette gamine! Heureusement pour elle que je suis toujours là quand il le faut.

Je m'approchai alors en cet direction. Il n'y avait pas un mec, mais bien trois. Elle exagère un peu, non? Je finis alors enfin par arriver près du banc où elle était assise et finit par s'assoir aux côté de Kaylee en présumant que le mec à ses côtés se pousseraient s'il ne voulait pas avoir à supporter mon poids. Et bien sûre, c'est ce qu'il fit. Je ne voulais tout de même pas faire la honte à Kaylee, non ce n'était pas du tout mon genre de faire des bêtises de ce genre, enfin...pas aujourd'hui du moins, je ne fis alors que détourner mon visage vers l'un d'entre eux et rapidement il se sentit intimider et finit par dire à Kaylee qu'il avait quelques choses d'autres à faire. On pu simplement entendre un petit "bon choix" de ma part. Les trois gars finirent donc par quitté le banc pour aller ailleurs. Mon regard se posa, alors directement sur Kaylee. Je n'allais sûrement pas passé par quatres chemins pour lui dire ma façon de pensée.


-Tu as décidée d'être un morceau de viande aujourd'hui? C'est très valorisant
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee A.Scott

Kaylee A.Scott


Messages : 39
Date d'inscription : 12/12/2009

Une Journée Trop Normal..|| Ryan Empty
MessageSujet: Re: Une Journée Trop Normal..|| Ryan   Une Journée Trop Normal..|| Ryan Icon_minitimeSam 12 Déc - 5:03

Le soleil fesais toujours plaisirs a Kaylee..Ca signifiais pouvoir s'habiller beaucoup moin , donc avoir beaucoup plus de regard sur nous!Avant , Kaylee ce foutais pas mal des regards des autres ,tout ce qui l'importais étais que elle apprécie ce qu'elle voix.Et elle l'apréciais toujours et c'est encore le cas aujourd'hui , sauf qu'on dirais pratiquement qu'elle est dans une période ou elle veux avoir tout les regards des autres sur elle..Elle pense quand meme meriter de l'attention maintenant qu'elle ce reprend en main et s'habille toujours a la dèrniere mode..Elle aime beaucoup la personnaliter qu'elle est en train d'avoir..Enfin pas toujours puisque ca commence a crée de plus en plus de conflie avec les gens qu'elle aime puisqu'il n'approuve pas du tout ca nouvelle facon d'être, mais elle a tellement de nouvelle personne qui lui parle ,meme qu'au lycée elle commence a avoir le droit de s'assoire avec les super populaire alors non , elle ne va absolument pas cracher la dessus.Elle a de plus en plus d'attention et jusqu'a présent ca joue en ca faveur..Les gens de ca famille n'apprecie pas trop mais la laisse quand meme faire jusqu'a ce qu'elle ne depasse pas trop les limites surment..Enfin bref!

Apres c'être longuement préparer pour être bien jolie aujourd'hui , elle etais partit vers le centre commercial histoire de refaire un peux de magazinage , elle voulais de nouveaux vetement , de nouveaux soulier et elle pensais meme peut-etre a des bijoux..Meme si elle en a en quantité industrielle , elle trouve qui lui en manque des nouveaux qui devrons marcher avec les nouveaux vetements qu'elle va s'acheter apres tout!!Ahh ce qu'elle commence a être un peux trop accro a la mode la jolie brune!Enfin bon..APres être rentrer dans le centre commercial , elle prit son milkshake en guise de dejeuner.Elle n'avais pas eu le temps de dejeuner , ou du moin elle ne l'avais pas prit , et elle devais au moin ce metre quelque chose dans l'estomac.Mais alors qu,elle s'apprétais a commencer son magazinage , elle ce fit intérompre par un mec qui l'aborda , puis deux copain a lui etais venu les rejoindres.Kaylee avais accepter de s'assoire avec eux qui semblais tres gentil..Enfin ils l'étais avec elle bien sur!Elle discuta et rigola un bon momant et meme lorsqu'elle eu fini son ''dejeuner'' un des gars ce leva pour aller le jeter a ca place alors qu'elle aurais vraiment pu le faire par elle meme..Elle trouvais ca en quelque sorte mignon quand meme!Alors qu,elle continuais a bien rire avec eux , soudainement quelqu'un d'autre s'assoya a coter d'elle obligant lcelui a coter d'elle a ce tasser..Lorsqu'elle vit le regard de l'homme elle soupira..Ryan venais d'intervenir..Non mais!Il etais encore la lui?Ils ne fesais rien de mal c'est gars il ne fesais que discuter...Lorsque les trois dirent qu'ils devais y aller , Kaylee leurs fit un petit sourire désoler.Puis Ryan lui parla.Kaylee le regarda asser fachée


Ahhh!!!Évidament j'aurais du me douter que tu serais ici..Dès que je me fait approcher faut que tu vienne!!Je te signale que je ne fesais rien de mal..On discutais!

Kaylee fit un faux sourire a Ryan avant de ce lever pour finalement commencer a marcher tranquillement en regardant dans les vitres.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan O. Cooper

Ryan O. Cooper


Messages : 48
Date d'inscription : 12/12/2009

Une Journée Trop Normal..|| Ryan Empty
MessageSujet: Re: Une Journée Trop Normal..|| Ryan   Une Journée Trop Normal..|| Ryan Icon_minitimeSam 12 Déc - 19:24

Ce matin ci, je me décidai d'aller dans le centre commerciale afin de me dénicher un petit quelques choses à manger avant d'affronter cette magnifique journée qui semblait s'annoncer des plus meilleurs. Les chaleurs étaient synonyme de plusieurs mots qui me plaisaient bien. Je n'étais arriver que depuis peu de temps, mais les journées avaient toujours été aussi magnifique que celle d'aujourd'hui. De jours en jours, je me dit que Tree Hill était l'endroit parfait pour moi. J'avais déjà fait la connaissance de plusieurs personnes aussi sympa qu'étrange, mais il faut bien toute sorte de personne pour faire un monde tel que celui qu'on vit. Pour commencer, j'errai dans les longs couloirs interminables de ce centre commercial. Avec tous les restaurent qu'il y avait ici, je pouvais exactement choisir ce que je voulais dans les détails près, mais pour ceci il fallait faire tous les restaurent pour savoir tout ce qu'il y avait. Oh bon d'accord! c'était simplement une manière de passé un peu le temps en même temps, mais c'était en même temps très efficace! Je trouva exactement le repas de mes rêves, mais en même temps, une voix que je reconnu immédiatement venu à mes oreilles. C'était Kaylee! j'aurais pu le savoir sans même la regarder. J'aurais également pu savoir qu'elle n'était pas seul, car d'autres voix se mêlaient à la sienne et croyez-moi, c'est voix n'avaient rien de très féminin. Aurait-elle quelqu'un dans sa vie? Hum, c'est ce qu'on verra. Lorsque mon regard croisa l'endroit où elle était, je vis qu'il y avait pas un, pas deux, mais bien trois personnes qui l'entouraient. Une fille comme Kaylee, jeune et innocente, entourer de tout ce monde, non c'est pas vraiment une bonne idée!

Je ne perdis pas de temps à me joindre à eux, en m'imposant aux côtés de Kaylee. Il ne me suffit que d'un simple regard vis-a-vis de ses personnes pour qu'ils comprennent qu'ils valaient mieux pour eux qu'il laisse Kaylee tranquille et que idéalement ils considèrent cette conversation comme la dernière. Je sentais déjà Kaylee qui allait m'engueuler pour les avoir fait fuir, mais un jour elle finira par me remercier lorsque l'un d'entre eux tenta de profiter d'elle! Bon, c'est peut-être simplement moi qui vient d'un cartier un peu plus osé, mais je ne voudrais pas qu'il lui arrive quelques choses et que je ne sois pas là pour y intervenir. Je sais bien que je lui un peu trop omniprésent, mais c'était à elle de pas me laisser entrée dans sa vie! Pour en revenir à nos moutons, comme je l'avais prévus, Kaylee n'était pas très contente que je me trouve au même endroit qu'elle en ce moment même qu'elle se leva pour s'éloigner de moi. Je dut me lever à mon tour et m'installa encore une fois aux côtés d'elle.


- Ouais, c'est ça! On en reparlera lorsque tu auras un minimum d'intelligence pour savoir qu'est-ce que tous ses types avaient derrière là tête.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee A.Scott

Kaylee A.Scott


Messages : 39
Date d'inscription : 12/12/2009

Une Journée Trop Normal..|| Ryan Empty
MessageSujet: Re: Une Journée Trop Normal..|| Ryan   Une Journée Trop Normal..|| Ryan Icon_minitimeDim 13 Déc - 1:49

Kaylee avais adorée en quelque sorte son reveille..Remplis de soleil , ce qui fesais toujours le plus grand bien a majoritairement tout le monde.Tree Hill n'étais en aucun cas une ville sombre habituellement mais on ne ce tanne jamais vraiment du soleil lorsqu'il ce presente , meme que ca fait toujours un bien fou a tout le monde.Ca donne des couleurs et rechauffe les gens et tout..Du moin , c'est l'opignion de Kay'qui profite de chaque jours comme si celui-ci étais son dernier maintenant.Elle vivais bien sur avant aujourd'hui mais elle ne laissais jamais vraiment c'est envie prendre le dessus sur elle , maintenant ca avais bien changer!Elle laissais libre c'est envie , ce qui la rendais légèrement différente a son habitude ,mais elle n'avais rien contre ca , ce qui lui donnais l'occasion simplement de vivre comme jamais elle ne l'avais fait , en laissant les jours defiler comme il doivent arriver rien de plus.Elle ne peux rien changer alors au temp bien simplement profiter et ne pas regretter non?Voila en quelque sorte les raisons qui l'avais pousser a ce changement de comportement et d'habillement.Meme si la jolie Kaylee c'étais toujours bien habiller , elle n'avais jamais été au point d'être aussi sexy qu'elle le fait en ce momant..Mais ca marchais bien puisque plusieurs gars lui tournais au tours maintenant..Mais au moin la brunnette est asser intelligente pour ne pas rien donner a un gars qui ne l'attire pas.Elle ne sortirais jamais avec un gars qui n'a aucun effet sur elle , et normalement ne donne rien du tout , meme si des erreures lui sont deja arriver bien evidament!..

Finalement, alors que la jolie demoiselles etais en compagnie de trois garsons avec qui elle discutais simplement puisqu'ils semblais désirer en apprendre plus sur elle , Kaylee ce fesais une joix de repondre a leurs questions avant que Ryan ne vienne ce mettre entre elle et les garsons...Ce qui eu bien sur pour effet de la frustrer!Chaque fois qu'elle étais approche Ryan n'étais jamais réellement loin lui coupant tout contact avec ceux a qui elle parlais et chaque fois bien sur ca l'énervais!Elle savais comment la majoriter des garsons étais ,ils étais pas mal tous des pervers de nos jours , mais Kay' souhaitais simplement qu'on la laisse faire comme bon lui semblais mais en ce momant cette petite liberter ne semblais pas lui être permit!La jeune femme ce leva pour s'éloigner un peux , mais bien sur Ryan imita son geste pour revenir a côter d'elle..Kay leva les yeux au ciel et regarda de nouveaux Ryan , soupirant.


Oh arrete comme si tu croyais réellement que je suis si idiotes!Évidament que je savais ce qu'ils avais dèriere la tete...Enfin , j'avais mon doute..Mais je croyais que toi tu avais plus confiance pour savoir que je ne serais pas asser stupide pour leurs donner leurs stupide fantasmes qu'ils semblais avoir en me regardant..Je ne fesais que discuter sagement , c'est pas comme si j'allais leurs sauter dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan O. Cooper

Ryan O. Cooper


Messages : 48
Date d'inscription : 12/12/2009

Une Journée Trop Normal..|| Ryan Empty
MessageSujet: Re: Une Journée Trop Normal..|| Ryan   Une Journée Trop Normal..|| Ryan Icon_minitimeLun 14 Déc - 23:06

Alors, alors, comme je parcourais les centaines de restaurent qui se trouvaient dans le centre commerciale à la recherche du petit-déjeuner idéal. Ce n'était pas le choix qui manquait, mais je n'eut même pas le plaisir de déguster quoique ce soit, à cause de Kaylee. Et oui, cette gamine allait encore s'attirer des problèmes, une chance pour elle que j'ai été trop lâche aujourd'hui pour simplement me préparer quelques choses à la maison. J'allais, encore une fois, la sauver d'affaire. Elle allait bientôt vraiment me détester !! Arrivée proche d'elle et de ses prétendants, je n'hésita pas une seconde à m'infiltrer entre eux et je n'eut besoin que d'un regard pour que tous les trois comprennent qu'il n'avait pas d'intérêt à lui tourner autour. Rapidement, il repartit ailleurs peu importe où et Kaylee ne perdit pas non plus de temps à me faire remarquer que j'étais toujours là quand elle était avec d'autres personnes et tout ce bla bla bla pas vraiment important. Au moins, ça me confirmait qu'il y avait personne qui avait réussit à me filer des doigts. Dis comme ça, c'est vrai que j'ai l'air un peu trop omniprésent, mais curieusement, je ne l'espionne quand même pas. C'est toujours par simple hasard que je tombe sur elle juste au bon moment et d'une manière c'est bien temps mieux, mais j'aurais quand même crut qu'elle s'attirait des ennuis même quand je suis pas là, mais vu la manière dont elle me parle j'imagine que j'étais complètement à côté de la plaque et ça aussi c'est bien temps mieux!

Donc! Kaylee n'avait pas vraiment l'aire à avoir envie de me voir après ma grande entrée théâtrale. Pourquoi? je sais pas trop, peut-être parce qu'elle quitta sa place initiale pour aller loin de moi? M'ouais! ça me semble être plutôt une bonne raison! Je me leva après elle allant la rejoindre. Ce n'est pas parce qu'elle n'avait pas envie de me voir que moi j'en avais pas envie. Et puis, elle peut se dire chanceuse que c'est moi qui est tomber sur elle et pas quelqu'un comme son père! Il aurait fait le même scénario que moi, mais aurait ajouter des paroles qui aurait humilier Kaylee et de plus, je ne serais pas étonner de savoir qu'il dirait quelques choses sur la manière dont elle se vêtissait! Vous voyez comment je suis merveilleux et sympathique? non, mais tout ceci pour dire que cette même situation aurait pu être pire, alors elle est aussi bien de ce contenter heureuse d'être tomber sur une personne comme moi. Je n'avais jamais rien dit sur ces vêtements, je savais beaucoup trop comment Kaylee avait la mode tatouer au coeur, et puis toutes les filles de son âge s'habille ainsi, alors je peux pas vraiment dire qu'elle s'habille comme une pute, parce que sinon toutes les filles de 16 ans seraient toutes des putes. Quoique c'est peut-être ça aussi! mais je commence à être un peu hors-sujet. J'hocha très faiblement la tête aux paroles de Kaylee. BIEN SURR! je n'avais pas trop envie qu'elle me déteste, alors je n'allais rien ajouter sur son innocence! Je suis plutôt bien placé pour savoir qu'un gars qui veut absolument quelques choses finit toujours pas trouver les mots qu'une fille veut entendre et hop! elle passa dans son lit. Ce qu'on peut être pitoyable des fois!


- Très bien, j'ai rien dit moi! C'est tes «copains» qui sont partis sans aucune raison! Et puis, je ne vois pas qu'est-ce que tu faisais avec eux si tu voyais bien qu'il avait la bave à la bouche en te regardant, mais j'imagine que ça ne me regardes pas, ou simplement que je ne veux pas le savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Journée Trop Normal..|| Ryan Empty
MessageSujet: Re: Une Journée Trop Normal..|| Ryan   Une Journée Trop Normal..|| Ryan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Journée Trop Normal..|| Ryan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 'Cause all you need is him; Ryan C.
» Ryan O. Cooper u.c
» I need to talk with...; Ryan C.
» Au lycée [Ryan]
» Un petit changement d'idée | Ryan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill - Next Generation :: Tree Hill :: Centre-Ville :: Centre Commerciale-
Sauter vers: