One Tree Hill - Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dans mon petit monde (PV) Jamie H.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alyssa R. Scott

Alyssa R. Scott


Messages : 58
Date d'inscription : 07/10/2009
Localisation : Dans mon petit monde a moi

Dans mon petit monde (PV) Jamie H. Empty
MessageSujet: Dans mon petit monde (PV) Jamie H.   Dans mon petit monde (PV) Jamie H. Icon_minitimeSam 12 Déc - 5:28

Depuis quelque temps, Aly aimé mieux être tout seule dans son petite monde car elle se me demande pourquoi elle devait revenir celle la. Se matin c'était samedi Lyssa avait congé tout les samedi. Aly était reste au lit plus longtemps que d'habitude dans les bras de son chéri. Aly avait le sourit au lèvre puis Nathan se leva et alla rejoindre notre fille en bas. Lyssa l'embrassa sur la joue. Puis elle entra dans la toilette Miss Robert avait bien envie de prendre une bonne douche pour se calme un peu et pour se reveil. Se matin elle avait envie de courrir. Donc elle enfila un patalon de sport noir , une paire de soulier de sport et un t-shirt blanc écrit I Love New-York.

Puis elle descendit les marchait elle fut peut-être surprise par se que nathan écoutait mais elle posa pas de question. Puis elle prit son ipod embrassa sa fille sur la joue. Par la suite elle sortie de la maison et elle partie en courant. Elle courra pendant une bonne heure tout en écoutant sa musique pour se change les idées. Puis elle partie dans son petite monde quand tout à coup elle fonça sur quelqu'un. Lyssa tombe par terre puis elle leva la tête et elle vit son ex amoureux devant elle. Pendant moment elle se demande si elle était entrait de reve. Mais oh non il était bien la devant elle.

Jamie Oh mon dieux fait longtemps.. Tu veux bien aide me leve.

Lyssa le regarda entend qu'il aide se revele. Tout arrive maintenant lui et Haley Aly sourit pendant un moment. Tout ce qu'elle espèrait c'est qu'il était pas encore amoureux d'elle et d'un côté voulais que oui. Aly était plus perdu elle se demande vraiment son mariage durée.
Revenir en haut Aller en bas
James T. Hanson

James T. Hanson


Messages : 16
Date d'inscription : 12/12/2009

Dans mon petit monde (PV) Jamie H. Empty
MessageSujet: Re: Dans mon petit monde (PV) Jamie H.   Dans mon petit monde (PV) Jamie H. Icon_minitimeSam 12 Déc - 22:35


    Depuis quelques jours maintenant, que j'étais de retour à Tree Hill.. Si ce n'avait pas été de la maladie de mon père, je ne serais certainement pas revenu , mais je savais qu'il avait besoin de moi, et de mes soeurs.. Alors, je quittai mon petit chez-moi, à New York pour me rapprocher de ma petite famille mais en même temps, je devais y faire des sacrifices. Je savais qu'Alyssa y vivait encore, et qu'elle était certainement avec ce Nathan Scott.. Même si les années avait passée, j'étais encore jaloux de ce dernier, et totalement amoureux de celle qui était ma meilleure amie, à l'époque. Alors ce matin-là, je me levai tôt mais je restai étendu dans mon lit, à fixer désespérément le plafond. Il était dans les alentours de 9h quand je décidai de finalement de sortir de ma chambre, et de me dirigeai vers la salle de bain. Je résidais chez mes parents pour l'instant, le temps que tout entre dans l'ordre et que je me trouve un petit appartement pas très loin. Après avoir pris une bonne douche, je m'habillai. Je mis un jeans et un t-shirt gris foncé. Je mangeai un petit quelque chose et sortit.. J'avais envie de prendre l'air, et de peut-être revoir des choses que j'avais aimée par le passée.. Après une trentaine de minutes, j'arrivai au port de plaisance et quelqu'un me fonça dedans. C'était une jeune femme blonde, quand elle leva la tête, je vis que c'était Alyssa.. Je restai sans mot, pendant un moment puis elle finit par me demander de l'aide pour qu'elle soit sur pied. Je lui tendis ma main, sans rien dire, et l'aidai à se lever.


Revenir en haut Aller en bas
Alyssa R. Scott

Alyssa R. Scott


Messages : 58
Date d'inscription : 07/10/2009
Localisation : Dans mon petit monde a moi

Dans mon petit monde (PV) Jamie H. Empty
MessageSujet: Re: Dans mon petit monde (PV) Jamie H.   Dans mon petit monde (PV) Jamie H. Icon_minitimeSam 12 Déc - 22:54


Depuis que Haley était de retour dans cette ville. Je me sentait un peu seule car je me chiacane presque tout le temps. La plupart du temps, j'était entre pense a plein de chose dehors tout seule. Puis se matin j'était leve avec une envie de courrir. Donc je courrit jusqu'à ici. Je ne pensai pas que foncerait sur mon ex amour. C'était plus un choc de le voir ici devant moi. Je savai bien qu'il était encore amoureux de moi je pouvait le voir dans son regard. Puis il ma demande leve sans rien dire. Je lui sourit et lui dit:

Merci Jamie.. Qu'est-ce que tu fait ici?

Puis je le fit un calin tout en souriant. Quand j'était dans ses bras je mit a pleurait. En se moment ma vie était pas vraiment belle puis revoir le homme que j'avait déja aimé. Alors j'était la pleurait dans les bras mon ex mais sans trop savoir pourquoi d'ailleur peut-être je me sentait juste bien dans ses bras. Pour le moment j'était comment vraiment pertubé dans ma vie le retour de sa femme qui allait surment essaie de revoir son mari. Mais je devais reste forte mais j'avais essaie d'être tout le monde et pas oublie des forte tout le temps. c'est sure que devant ma fille je le reste forte parce que je voulais pas qu'elle sois triste. Je pleurait toujours en pensant se que passe se moment dans ma vie. Puis je dit en pleuran`t:

Jamie je peux savoir pourquoi tu est de retour après tout se temps
Revenir en haut Aller en bas
James T. Hanson

James T. Hanson


Messages : 16
Date d'inscription : 12/12/2009

Dans mon petit monde (PV) Jamie H. Empty
MessageSujet: Re: Dans mon petit monde (PV) Jamie H.   Dans mon petit monde (PV) Jamie H. Icon_minitimeSam 12 Déc - 23:10


    Je me doutais bien que j'allais revoir Alyssa, un de ses quatres mais pas aujourd'hui. Après avoir passée des heures réveillée dans mon lit et à fixer le plafond, je finis par me lever, me doucher et quitta la maison de mes parents, parce que j'y vis toujours pour le moment. Puis je marchai pendant quelques minutes avant d'arriver au port de plaisance.. Et que quelqu'un me fonça littéralement dedans. Je ne vis qu'une tête blonde, tomber sur les fesses. Puis elle leva la tête, et c'est à cet instant que je vis que c'était mon ex-copine, et ancienne meilleure amie.. Je restai figée sans rien dire, puis elle me demanda si je voulais l'aider à ce relever. Je lui tendis mon bras et l'aida à se reveler. Elle me parla mais je n'avais pas vraiment envie de lui répondre.. Elle me fit un calin, et elle se mit à pleurer. Je n'eut pas vraiment le choix dans la serrer dans mes bras.. Puis elle me reposa la question, de pourquoi j'étais de retour après tout ce temps.. Je ne pouvais pas la laisser dans l'ombre, après tout, c'était la réalité et même si elle faisait partie de mon passée, elle avait bien le droit de savoir.

    Mon père est gravement malade, et il avait besoin de nous... Voilà, pourquoi je suis de retour mais si cela n'avait pas été de lui, j'aurais rester à New York.

    Et c'était totalement la vérité.. Je n'avais plus rien à faire à Tree Hill, après ce qui c'était passée avec Alyssa et tout le reste. Puis je la dégagé de moi, un peu et lui dit;

    Arrête de pleurer, Alyssa.. s'il te plaît? Que se passe-t-il? Tu sais que je suis là, si tu as besoin de parler..


Revenir en haut Aller en bas
Alyssa R. Scott

Alyssa R. Scott


Messages : 58
Date d'inscription : 07/10/2009
Localisation : Dans mon petit monde a moi

Dans mon petit monde (PV) Jamie H. Empty
MessageSujet: Re: Dans mon petit monde (PV) Jamie H.   Dans mon petit monde (PV) Jamie H. Icon_minitimeSam 12 Déc - 23:32


Alyssa était maintenant dans les bras de son ex amoureux. Elle sentait mit a pleurait sans trop savoir pourquoi. Mais peut-être que quand tu sens bien dans les bras d'une personne tu met a pleurait. Lyssa était donc blotti dans les bras de Jamie toujours en pleurant. Puis il me dit qu'il était de retour a Tree Hill a cause que son père était vraiment malade. Aly ne savait pas vraiment quoi dire sa. Car elle adorait vraiment le père de Jamie. La jeune femme aimait pas entendre sa de la part de l'homme qu'elle avait déja. Puis comment une conne s'était mit a pleurait dans ses bras . Elle regarda dans les yeux et dit:

Je suis vraiment désole Jamie pour ton père si je peux faire quelque fait moi signe.

Puis se rebotti dans ses bras James me recula tout doucement puis il me dit qu'e je pouvait tout lui dire. Je prit une bonne respiration essuyait mes larmes et je regarda a nouveaux dans les yeux. Puis je mit a lui repondre.

Je suis pas capable Jamie. Je sens pas bien se moment. Depuis le retour de l'ex Femme nathan j'ai tellement peur qu'il me laisse que je dort plus de tout les nuits. Je pense qu'a lui.. Mais je veux t'en merdait avec tout..

Lyssa le regarda arrête avoir dit sans trop savoir pourquoi elle confier a lui. Car sa lui ferait surment de la peine de savoir qu'elle était ainsi. Mais elle met en se moment la jeune était commença puis elle repense plein de beau souvenir d'elle et nathan. Comment elle était sur bord de la plage marchait pendant des heures quand j'était enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans mon petit monde (PV) Jamie H. Empty
MessageSujet: Re: Dans mon petit monde (PV) Jamie H.   Dans mon petit monde (PV) Jamie H. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans mon petit monde (PV) Jamie H.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jamie's Links
» Un petit changement d'idée | Ryan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill - Next Generation :: Tree Hill :: Alentour de la ville :: Port de plaissance-
Sauter vers: