One Tree Hill - Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Seule en ce Vendredi soir..|| Alyssa.S.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaylee A.Scott

Kaylee A.Scott


Messages : 39
Date d'inscription : 12/12/2009

Seule en ce Vendredi soir..|| Alyssa.S. Empty
MessageSujet: Seule en ce Vendredi soir..|| Alyssa.S.   Seule en ce Vendredi soir..|| Alyssa.S. Icon_minitimeSam 12 Déc - 1:49

Ce matin en ce levant , Kaylee avais effectuer ca petite routine habituel.Elle c'étais lever , etais aller prendre son petit dejeuner puis étais retourner a ca chambre pour ensuite aller ce doucher , et commencer a ce préparer.Aujourd'hui vu qu'il annoncais plutot chaude , la jeune femme decida de porter une robe aujourd'hui.Elle mit alors une robe blanche serre sans bretelle qui lui va jusqu'a la mis-cuisse.Puis elle mit une ceinture noir faite pour aller juste sous la poitrine.Ca donnais un effet plutot Jolie!Elle mis ensuite des balerines blanche puis s'occupa de c'est long cheveux.Elle les frisa et les laissa lousse..Il etais souvent comme ca en fait , mais comme on dit , on ne change pas une formule gagnante!Apres c'être maquiller et completement préparer , elle attrapa son Ipod et son sac a main et partit en dirrection du lycée.Elle avais laisser son sac d'ecole la hier alors bon..Elle marcha avec de la musique dans les orreilles tout le long ce qui n'avais qu'effet que lui donner le gouts de dancer , mais il étais suposer avec une grosse fête dans pas trop grand temps alors elle pourrais ce degourdir les jambres bien correctement!Une fois arriver au Lycée , elle fit ca bonne éleve et effectua tout c'est cours , non sans papoter..Puis , a la fin de la journée elle retourna chez elle , mais elle etais seule..C'est parents devais travaille ou quelque chose du genre..Kaylee manga quelque chose puis partie.Elle fit une virée au centre commercial avec c'est copines mais apres , la jeune femme decida que la solitude lui ferais du bien!Elle regarda l'heure et vit qu'il n'étais que 19heure..Et elle devais etre rencontrer pour 22 heure normalement..Elle avais alors bien le temps.Elle ce diriga vers la plage , son endroit preferer pour la solitude , et une fois rendu , elle s'assoila dans le sable , apres avoir mit son sac d'ecole sous elle..Elle ne voulais quand meme pas avoir plein de sable dans ca robe!Elle resta alors la , assise sur son sac d'ecole a regarder l'eau tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa R. Scott

Alyssa R. Scott


Messages : 58
Date d'inscription : 07/10/2009
Localisation : Dans mon petit monde a moi

Seule en ce Vendredi soir..|| Alyssa.S. Empty
MessageSujet: Re: Seule en ce Vendredi soir..|| Alyssa.S.   Seule en ce Vendredi soir..|| Alyssa.S. Icon_minitimeSam 12 Déc - 2:08

Se matin, Aly se reveil avant tout le monde. Puis elle dit a nathan dans son oreille je t'aime mon amour puis elle entendit un grognement de sa part. Lyssa sourit et lui donna beau bisoux sur la joue. Puis elle enfila une robe sans brettele. Et oui elle était une mère a la mode sauf dire qu'elle avait pas vraiment le choix avec son travail. La jeune femme se maquille légèment et elle mit une paire de talon noir haut. Par la suite elle descendit les escalier se matin elle décida de manger une toast puis elle fit les diner et écrit un mot. Elle prit son sac a main et sortir de la maison tout en pensant a plein de chose.

Elle monta dans sa voiture et se diriga au travail. Sa patronne la fit venir dans son bureau pour lui montre les photos qu'il avait prit a il a quelque jours. Aly sourit il était tout vraiment belle les photos. Mais elle avait autre chose en temps en se moment pensant toujours a nathan. et elle sortie de pensée quand sa patronne lui dit tu as défile demain . Lyssa sourit et elle dit je serais. Puis sa bosse lui donna une journée de congé. Lyssa dit'' merci Mme..'' puis elle partie vers les centre commerciale.

Une fois arrive dans les centre commerciale elle se diriga vers le soin du corps. La jeune femme avait décide de faire un message et par la suite des faux oncles. Après 1heure de soin de beauté, elle se diriga dans son magasin favorite celui de lingerie. Lyssa sortie avec plusieur sac dans les mains. Elle entra la maison puis elle vit une pas personne donc elle monta dans sa chambre. Aly enfila patalon noir de sport, une camiole mauve et le veste mauve de son mari. Puis elle prit son ipod et marcha jusqu'là a la plage. Elle marchait dans le sable et tout a coup elle vit sa fille adore donc elle décide d'aller la voir.

Ma puce tu est pas avec tes amis?

Lyssa s'assit a côté de sa fille tout en regardant la mer. Puis elle se demande si nathan l'aimait autant depuis que son ex femme était de retourne a en ville maintenant. En plus il avait un fils ensemble tout comment moi avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee A.Scott

Kaylee A.Scott


Messages : 39
Date d'inscription : 12/12/2009

Seule en ce Vendredi soir..|| Alyssa.S. Empty
MessageSujet: Re: Seule en ce Vendredi soir..|| Alyssa.S.   Seule en ce Vendredi soir..|| Alyssa.S. Icon_minitimeSam 12 Déc - 2:43

Kaylee n'aimais pas particulierement les cours en ce momant.Elle avais pratiquement l'impression de passer du temps assied sur une chaise totalement inconfortable pour rien du tout!Bon d'accord rien du tout c'est quelque peux exagerer puisque l'école nous permet d'avoir un futur job mais quand meme la..Kaylee savais qu'avec le metier qu'elle voulais faire elle n'aurais en aucun cas besoin de la majoriter des cours qu'on lui enseignais..Elle devais avoir du talent !Et le talent , elle l'avais deja..Mais c'est parents ne voudrais pas qu'elle lache les cours evidament pour poursuivre son rêve..Meme si elle aimerais bien ca!Elle n'est pas mauvaise a l'école..Mais elle a quand meme plusieurs difficulter qui a la longue , l'énerve asser!

Apres avoir fait ca petite routine matinal , Kaylee fini par commencer a marcher vers le lycée.Elle aurais pu prendre le bus ou bien demander a quelqu'un de passer la chercher mais en fait elle n'en avais pas réellement envie...Elle avais eu le gouts de marcher ce matin , il fesais soleil et tout alors pourquoi ne pas en profiter apres tout ? Elle voulais sentir le soleil rechauffer ca peau ce matin...Ce qui lui avais fait du bien a vrai dire!Elle n'avais pas prit le temps de prendre un café ce matin..Oui oui , elle n'a que 16 ans !Mais elle n'en bois pas vraiment souvent ou beaucoup..Elle en prend simplement lorsqu'elle est bien epuiser et qu'elle dois etre asser reveiller..Ce qui n'étais pas le cas ce matin.Une fois arriver a l'ecole , bien sur elle prit le temps de parler avec c'est copine..Apres tout , on ne peux pas aller a l'ecole sans parler hein?!Bon ce n'étais pas vraiment une bonne déffinition de ce qu'étais réellement aller en cours mais ca ,Kaylee ne s'en préocupais pas vraiment!Lorsque les cloches sonnairent , tout le monde ce dirigais vers les classe , ce que la brunette fit egalement , bien sur!Elle fit tout c'est cours, sans grand enthousiasme mais quand meme , puis fila chez elle , avant de finalement aller faire un tour avec des copines dans un centre commercial , la jeune femme c'étais vraiment amuser...

Lorsque finalement , elle rentrais chez elle , Kaylee decida de passer un peux de temps toute seule.Pas qu'elle avais besoin de s'isoler pour une raison , mais elle avais simplement envie d'aller voir l'eau et elle savais que surment aucune de c'est copine ne serais capable de simplement ce detendre en regarder l'eau effectuer c'est aller retour sur le sable..Mais Kaylee ne restas pas longtemps seule , lorsqu'elle fut rejoind par ca mere.Elle lui souria alors en la regardant s'assoire a coter d'elle..

Oh oui , j'arrive justement d'avoir elle..Mais j'avais envie de relaxer un peux alors je suis venu ici..Et toi , tu n'est pas avec papa ?
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa R. Scott

Alyssa R. Scott


Messages : 58
Date d'inscription : 07/10/2009
Localisation : Dans mon petit monde a moi

Seule en ce Vendredi soir..|| Alyssa.S. Empty
MessageSujet: Re: Seule en ce Vendredi soir..|| Alyssa.S.   Seule en ce Vendredi soir..|| Alyssa.S. Icon_minitimeSam 12 Déc - 3:02

Alyssa avait pas vraiment envie de faire grand chose aujourdh'ui elle avait eu une journée de congé. Donc elle avait décide de faire du bien tout la journée. Puis elle sentait pas très bien depuis le retour de Miss James. Alors elle voulais prendre du temps a elle. c'est sure qu'elle aime Nathan mais parfois elle se demande si Nate l'aimait toujours. Lyssa était vraiment perdu. Puis en se moment elle travail beaucoup car elle était la page d'un grand magasin. Aujourdh'ui elle était aller se faire du bien dans un salon de beauté avec son argent. Par la suite elle était aller magasin et ensuite elle avait du chinois avant de se rendre a la plage.




Sa petite journée de congé lui avait fait du bien. Elle était complètement détendue et heureuse car elle relaxe et pensait autre chose que Nathan. Mais si elle demand comment Nathan le prendrait quand Haley lui parlerait elle pensait a sa tout la temps dans sa tête c'était plus fort qu'elle pouvait rien pour sa. Elle était maintenant sur la plage a côté de sa petite princesse en regarda la mer entendant la reponse de sa fille. Puis ma fille me dit:
<table border=0 cellSpacing=0 cellPadding=0 width="100%"><tr><td colSpan=2>

Oh oui , j'arrive justement d'avoir elle..Mais j'avais envie de relaxer un peux alors je suis venu ici..Et toi , tu n'est pas avec papa ? Lyssa regarda sa fille pendant moment et puis ellle prit une bonne respiration. et elle dit:

Non je vais envie d'être seule se soir. Donc je suis venue ici. J'adore cette endroit ses magique.

Lyssa sourit a sa fille. On pouvait pas vraiment pensait la jeune femme avait une fille. Quand elle avait dit sa boss qu'elle avait eu une fille celle-ci avait était vraiment surprise et sur le choc. Malgré sa grosse Lyssa avait garde sa tête de petite fille. Puis elle sourit a sa fille et lui dit:

Sinon comment vas dans ta vie mon ange ?

</TD></TR></TABLE>
Seule en ce Vendredi soir..|| Alyssa.S. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee A.Scott

Kaylee A.Scott


Messages : 39
Date d'inscription : 12/12/2009

Seule en ce Vendredi soir..|| Alyssa.S. Empty
MessageSujet: Re: Seule en ce Vendredi soir..|| Alyssa.S.   Seule en ce Vendredi soir..|| Alyssa.S. Icon_minitimeSam 12 Déc - 5:18

Kaylee ne savais absolument rien de ce qui ce passais avec son père et ca mère , mais elle avais en quelque sorte remarquée que depuis quelque jours ca ne semblais pas aller super bien!Ce qui en quelque sorte inquiettais quand meme la jeune femme..Qui ne souhaite pas que c'est parents sois toujous aussi amoureux qu'il l'étais a leurs rencontre pour le reste de leurs vie?C'est ce que Kaylee esperais du plus profond d'elle meme , meme si elle savais que ca ne pouvais pas etre le cas..Chaque relation change toujours , c'est ce qu'on lui a appris , mais Kaylee espere simplement que les deux ne ce disputerons pas , la jeune demoiselle ne veux pas voir c'est parents ce separer ou quoi que ce sois , parce que ca voudrais dire choisirs entre eux , et elle en serais simplement incapable dans le fond..Elle n'arriverais pas a choisirs avec qui elle dois aller....

Voila la raison pourquoi Kaylee est venu ici ce soir..Elle sentais vraiment le besoin de reflechire a toute sorte de chose..Elle ne savais pas comment elle devais réagir face a cela, elle aimais beaucoup c'est parents ,alors il etais dur de savoir ce qu'elle allais faire mais bon..Elle ne devrais pas s'engoisser avec ca , les deux ne sont pas séparer ,il sont encore ensemble et jusqu'a preuvent du contraire , il ne semble pas avoir l'intention de ce quitter non plus..Mais Kaylee s'attend a tout.La jeune femme avais prit congé de c'est amies en quelque sorte pour venir cherche le repos qu'elle avais besoin a la plage.Passer du temps ici n'étais jamais nocif pour la santé de la jeune femme.Il n'y avais que de l'air frais , et puis c'étais tellement beau le soir ici que ca ne pouvais pas faire d'autre chose que nous donner le sourire....

Alors qu'elle etais seule depuis maintenant quelque minute , quelqu,un venu ce joindre a elle..Il ne s'agissais de nul autre que ca mère.Kaylee lui souria la laissant ce joindre a elle , apres tout pourquoi la repouserais-t-elle elle n'avais pas de raison pour faire cela.Elle la regarda quelque peux avant de finalement detournée la tete vers l'eau..Elle demanda a sa mere si elle ne devais pas etre avec son pere , et elle lui repondit avoir sentit le besoin de solitude..Elle ce resemblais sur ce point.Finalement ,ca mere lui demanda comment allais ca vie , Kaylee souria alors doucement.
.

Oh moi ca va maman..Je me demande encore si Peyton m'aiderais pour la musique..J'ai mes copines..Au lycée j'ai meme droit a la table des populaires!!Et sinon et bien..Le reste c'est asser tranquille..Et toi , comment va tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa R. Scott

Alyssa R. Scott


Messages : 58
Date d'inscription : 07/10/2009
Localisation : Dans mon petit monde a moi

Seule en ce Vendredi soir..|| Alyssa.S. Empty
MessageSujet: Re: Seule en ce Vendredi soir..|| Alyssa.S.   Seule en ce Vendredi soir..|| Alyssa.S. Icon_minitimeSam 12 Déc - 5:55

Lyssa ne voulais que sa fille vive le divorce. Elle ferait tout en se pouvoir mais elle pouvait rien y faire sa devait arrive. La jeune femme était plutôt dans son petite monde en plus travail beaucoup. Mais elle pensait que sa pouvait faire du monde a sa fille commença tout se que demandait quand elle pourrait avoir une bonne discussion avec l.homme de sa vie la dessus. Car elle avait vue regarde des trucs bizzare il a quelquel temps a la Télévison donc elle se demande bien quand tout les revenir comment avant.

Aly ne savait pas vraiment quoi faire avec Nate. Lui laisse le temps de pensait tout sa donc elle était plus souvent seule. Leur couple était pas aussi fort qu'avant depuis le retour de son ex femme aly avait peur que tout fini. Mais pour le moment elle savait bien qu'il aimait car il avait encore preuve le contrait mais il faut quand même faire attention. Elle regarda sa fille pendant moment sa trop savoir quoi lui repond quand elle me demande si tout aller bien dans ma vie. Aly avait pas de secret pour sa fille et lui disait tout depuis toujours. Lyssa ne savait pas comment dire a sa fille que son père était comment en froid pour le moment enfin depuis le retour Miss James. Elle pensa une main dans ses cheveux. Puis elle regarda la mer tout pensant moment romatique qu'elle avait passé avec Nathan. Quand il entendait que la petite puce vien au monde. On avait tellement marche sur la plage. Puis Aly sortie son petite monde et repondit a sa fille.


Mais dit moi pourquoi ta tante Peyton ne voudrait plus t'aide avec la music? Je suis sure qu'elle continuera tu as voit de rêve mon ange. Alors je veux pas que tu laisse dans cette voix la. Wow c'est vraiment amusant je suis contente que est cette chance la. Il as pas beaucoup qui on le droit alors compte toi chanceux ma puce. Moi dans ma vie il as pas vraiment grand chose amusant.. Je travail beaucoup. Je suis en première page d'un magasin le populaire de Tree Hill. Sinon il as pas grand de mon côté.

Et Oui elle avait rien dire sur elle et son marié Car elle ne savait pas vraiment quoi la dessus. On était pas vraiment souvent ensemble. Mais surtout elle voulais pas faire de la peine sa fille. Donc pour le moment elle aimais mieux rien lui dire garde tout sa pour elle. Car elle s..Était pas vraiment facile en se moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule en ce Vendredi soir..|| Alyssa.S. Empty
MessageSujet: Re: Seule en ce Vendredi soir..|| Alyssa.S.   Seule en ce Vendredi soir..|| Alyssa.S. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule en ce Vendredi soir..|| Alyssa.S.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alyssa Scott
» Range c'est cartons [Alyssa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill - Next Generation :: Tree Hill :: Alentour de la ville :: Plage-
Sauter vers: