One Tree Hill - Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Range c'est cartons [Alyssa]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oceane Anderson

Oceane Anderson


Messages : 52
Date d'inscription : 11/12/2009

Range c'est cartons [Alyssa] Empty
MessageSujet: Range c'est cartons [Alyssa]   Range c'est cartons [Alyssa] Icon_minitimeSam 12 Déc - 0:48

Miss Oceane etait arrivée depuis quelque temps dans sa nouvelle ville , elle c'est fait deja une grande protégée qui & maintenant la pour elle car sont pére de Oceane etait venue & voulait l'emmenée par la forçe avec lui & Alyssa etait la pour l'empéchée ^^ Oceane etait arrivée de chez la boutique qui etait pas trés loin de chez elle donc & elle rentra dans sont appartement , il y avait toujours pleins de cartons qu'elle devait défaire & pour qu'elle range tout bien.. Elle alla à la cuisine donc aprés avoir fermé la porte avant de rentrée en clée & elle posa c'est course à la table de la cuisine. Elle commença à rangée ses courses dans le placard puis une fois finit , elle prit un cartons qui etait pleins & elle s'assoit à sont canapée qu'il y avait & elle ouvra le cartons.. Il y avait pleins de photos de sa mére & de sont pére quand ils etait jeunes & tout.. Elle resta la , assise au canapée & elle regarda la photo de sa mére & elle laissa coulées c'est quelques larmes sur sa joue donc.. Sa mére lui manqué beaucoups !!
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa R. Scott

Alyssa R. Scott


Messages : 58
Date d'inscription : 07/10/2009
Localisation : Dans mon petit monde a moi

Range c'est cartons [Alyssa] Empty
MessageSujet: Re: Range c'est cartons [Alyssa]   Range c'est cartons [Alyssa] Icon_minitimeSam 12 Déc - 0:54




(HJ_ il faut 10 linge)

Alyssa avait recontre la petite Océanne puis elle considère comment sa petite fille chérie. La jeune femme avait beaucoup de travail mais elle avait décide de prendre une après-midi de congé pour aller prendre visite la petite océanne. Lyssa adorait prend soin du monde quand elle pouvait. Donc elle monta dans sa voiture et elle rendit de l'appartement de la jeune fille qui avait l'age de sa fille adorée. Puis cogna la porte puis entend une reponse elle pensait qu'elle point elle tuerait Haley si un jour elle voyait. Aly aimait vraiment cette femme. Puis tout à coup elle vit la jeune fille lui ouvrit la porte. On pouvait voir qu'elle venait de pleurait. Alyssa la regardant pendant moment. C'était plus fort quand elle voyait enfant pleurait elle était toute mal car elle aime pas voir le monde pleurait. Donc elle lui sourit et dit:

Océane c'est se que sa vas ma cocotte?

Puis elle regarda dans les yeux tout en se demande que pouvait faire de la peine a cette belle petite fille. Alyssa ne le connaissait pas vraiment mais elle aime passé du temps avec car elle était vraiment adorable.

Allez moi entre dit moi se qui te fait pleurait? Je vais écoute. La vie est trop belle pour que belle fille comment toi pleure commença.


Alyssa adorait tout le monde parfois elle fesait trop avant de passait a elle. Mais c'était son plus grand défaut elle essaie de change mais elle avait vraiment de la misère. Elle sera la jeune fille dans ses bras puis elle commença lui carresait les cheveux il était tellement doux.


Dernière édition par Alyssa R. Scott le Sam 12 Déc - 1:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oceane Anderson

Oceane Anderson


Messages : 52
Date d'inscription : 11/12/2009

Range c'est cartons [Alyssa] Empty
MessageSujet: Re: Range c'est cartons [Alyssa]   Range c'est cartons [Alyssa] Icon_minitimeSam 12 Déc - 0:58

....


Dernière édition par Oceane Anderson le Sam 12 Déc - 1:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan R. Scott
Admin
Nathan R. Scott


Messages : 44
Date d'inscription : 05/10/2009

Range c'est cartons [Alyssa] Empty
MessageSujet: Re: Range c'est cartons [Alyssa]   Range c'est cartons [Alyssa] Icon_minitimeSam 12 Déc - 1:00

HJ: C'est 10 lignes minimum, et les paroles ne sont pas comprise, alors essayer de faire le minimum dans le prochain rp svp!
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-ng.forumsrpg.com
Alyssa R. Scott

Alyssa R. Scott


Messages : 58
Date d'inscription : 07/10/2009
Localisation : Dans mon petit monde a moi

Range c'est cartons [Alyssa] Empty
MessageSujet: Re: Range c'est cartons [Alyssa]   Range c'est cartons [Alyssa] Icon_minitimeSam 12 Déc - 1:05

Je te demande éditer ton poste j'ai changé le mien...
Revenir en haut Aller en bas
Oceane Anderson

Oceane Anderson


Messages : 52
Date d'inscription : 11/12/2009

Range c'est cartons [Alyssa] Empty
MessageSujet: Re: Range c'est cartons [Alyssa]   Range c'est cartons [Alyssa] Icon_minitimeSam 12 Déc - 1:09

Oceane etait allée faire des courses pas loin de chez elle donc puis une fois qu'elle eu finit de faire c'est courses , la jeune femme entra à sont appartement & elle ferma la porte à clée dérrière elle. Puis deposa ses courses & les rangeas à la cuisine !! Puis , elle prend un carton & elle l'ouvra & voit une photo de sa mére & elle regarda & laissa coula c'est larmes le long de sa joue quand elle enttandit quelqu'un frappée à la porte !! Elle deposa la photo de sa mére sur le canapée puis elle se leva & elle essuia vite fait & rapidement c'est larmes puis elle regarda qui c'etait & voit sa grande protégée !! Elle ouvra donc la porte & elle souria doucement & dit :

Hey !! Coucou Alyssa

Elle regarda sa grande protégée donc & elle baissa doucement le regard vers le sol , puis elle la regarda & elle la fait entrée puis elle referma la porte dérrière elle en clée & elle se retourna vers elle & elle dit alors :

J'ai.. Trouvée une photo de ma maman...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Range c'est cartons [Alyssa] Empty
MessageSujet: Re: Range c'est cartons [Alyssa]   Range c'est cartons [Alyssa] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Range c'est cartons [Alyssa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alyssa Scott
» Seule en ce Vendredi soir..|| Alyssa.S.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill - Next Generation :: Cartier résidentiel :: Appartement et Loft :: O.Anderson-
Sauter vers: