One Tree Hill - Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Entre les cours || Samuel.M.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaylee A.Scott

Kaylee A.Scott


Messages : 39
Date d'inscription : 12/12/2009

Entre les cours || Samuel.M. Empty
MessageSujet: Entre les cours || Samuel.M.   Entre les cours || Samuel.M. Icon_minitimeLun 14 Déc - 23:28

Ce matin je me reveilla doucement en sachant très bien que je devais me rendre en cours..Ca ne me tentais pas réellement mais je n'avais pas le choix ...Je me rappelle combien de fois mes parents peuvent me repeter que les cours son trop important pour que je me permettre d'en ratter et tout...c'est bien enervant a la longue hein...Mais je ne m'astinais pas puisque bon je c'est bien qu'il on raison de me pousser ainsi meme si je ne voulais pas faire quelque chose de vraiment pousser comme etude alors bon..Bref!!!Je me reveilla et m'extirpa de mon lit douillais qui ne voulais pas me lacher!Je me diriga vers la salle de bain et fit couler l'eau pour y entrer apres avoir retirer mon pijama...Apres une bonne douche , on est beaucoup mieux reveiller qu'on ne l'est lorsqu'on reste plus longtemps dans notre lit!!

Suite a ma douche , je me diriga vers ma chambre pour choisir mes vetements.Je choisis finalement apres hésitation un jean noir , avec des talons aiguille blanc et une camisole blanche.Je me regarda dans le mirroire , puis je choisit de mettre egalement une veste noir aussi.Alors je descendit un peux en bas pour prendre un pomme et ensuite je remonta.J'avais voulu laisser mes cheveux secher un peux apres tout.Puis , une fois dans ma chambre je decida que aujourd'hui j'aurais les cheveux raide.Alors je mit ma stéréo et finalement commenca a m'arranger..Apres un momant , mes cheveux etais parfaitement placer et je me maquilla legerement.J'avais toujours un peux de crayon noir et de gloss mais jamais vraiment je n'étais maquiller a l'extreme.Puis ,sortant de la maison je partit vers le lycée.Une fois rendu je commenca mes cours tranquillement.Puis , sur l'heure du diner je ne dina pas avec les autres.Je partit verre le gymnase et monta dans les estrade.Je m'y assoila et manga en ecoutant de la musique.J'avais le moral un peux dans les chaussettes aujourd'hui et je n'aurais meme pas su expliquer pourquoi...Bref!J'écoutais ma musique tranquilllement caller dans les estrades.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel N. Miller

Samuel N. Miller


Messages : 12
Date d'inscription : 12/12/2009

Entre les cours || Samuel.M. Empty
MessageSujet: Re: Entre les cours || Samuel.M.   Entre les cours || Samuel.M. Icon_minitimeSam 19 Déc - 3:48

    Sa mâtiné c'était passé comme toute les autre, il avait faillit s'endormir en math et il y serait arrivé si sa très chère prof ne l'avait pas vu entrain de cogné des clou, d'ailleurs ce début de sieste lui avait valu une merveilleuse retenu. Son cour d'anglais c'était mieux passé, il fait dire qu'il était bien plus doué dans cette matière, mais il avait répliquer au prof, se qui il avait valu un meilleur devoir supplémentaire. Il avait heureusement réussi a éviter la retenu parce que contrairement a son prof de math, son prof d'anglais ne voulait pas le privé d'entrainement de basket. L'heure du déjeuné avait ensuite sonné et bien sur il avait été le premier sortit de la salle de classe, pour lui l'heure du diner lui permettait de faire se qu'il aimait vraiment a l'école, le basket ball.

    En effet au lieu de prendre le chemin de sa case pour aller cherché son repas, il se dirigea directement vers le gymnase, il passait pratiquement toute ses pause du midi dans cette endroit, c'était le seul moment de la journée qu'il appréciait vraiment alors bien sur il n'était question pour de le raté. Une fois dans le gymnase il alla cherché un ballon et il commença a faire quelque panier. Il n'avait pas vraiment regardé autour de lui, se qui expliquer probablement pourquoi il n,a pas vu la présence de Kaylee plus rapidement. Il ne remarqua sa présence qu'au moment ou son ballon roula jusque dans sa direction. Sam alla bien sur cherché son ballon, mais au lieux de retourné faire des panier, il alla plutôt s'assoir a coté de la jeune Scott.


      SAMUEL - Alors comme ça, on mange seul Scott?

    Il n'avait pas dit sa pour être méchant, il voulait simplement la taquiné un peu. Leur parent étant amis, ils se connaissaient depuis déjà plusieurs année et malgré les année, il l'avait toujours appelé par son nom de famille, aller savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entre les cours || Samuel.M.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samuel Nathan Miller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill - Next Generation :: Tree Hill :: Tree Hill High School :: Gymnase-
Sauter vers: