One Tree Hill - Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Momant paisible..|| Alexis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaylee A.Scott

Kaylee A.Scott


Messages : 39
Date d'inscription : 12/12/2009

Momant paisible..|| Alexis Empty
MessageSujet: Momant paisible..|| Alexis   Momant paisible..|| Alexis Icon_minitimeLun 14 Déc - 0:45

Ce matin je me reveilla beaucoup plus de bonne heure que d'habitude la fin de semaine.Je ne c'est pas trop pourquoi , mais dans les allentoure de 7heure ce matin mes yeux étais grand ouvert, refusant dorénavant de ce refermer pour laisser le sommeil reprendre possession de mon corp..J'aurais pour temps bien aimer dormir un peux plus mais bon.Finalement apres être rester coucher quand meme pendant 30 minute suplémentaire je m'étira et sortie de mes couvertures chaude qui me réclamais deja de nouveaux.Je bailla , non que je sois vraiment encore fatiguer simplement je n'étais pas totalement reveiller encore.Je descendit en bas , et trouva une nouvelle fois la maison vide.Ma mere m'avais laisser un mots me disant que si j'avais besoin de quoi que ce sois je n'avais qu'a lui téléphonner.Je soupira puis finalement me diriga vers la cuisine pour manger quelque chose.Je fouilla , incertaine de ce que je pourrais bien manger.Finalement , je me dit que du gruau ce matin me suffirais.Mon estomac n'étais pas vide , mais je devais manger le matin apres tout comme on dit , le dejeuner est le repas le plus important de la journée!Une fois fini , je mit mon bol au lave-vaiselle et remonta vers ma chambre.Je partit ensuite vers la salle de bain pour prendre une douche.Une fois fait , je retourna a ma chambre.Je choisi un jean skinny bleu foncé et mit une camisole grise avec une veste foncé.Je mit mes souliers de skate ce matin.Je savais que je ne resterais surment pas au grand public alors peux importais mon allure , meme si j'étais quand meme bien habiller.Je me regarda dans un mirroire ,et finalement decida de me faire deux tresse ,mais de raidir mon toupette..Ce que je fit.Puis , je descendit et sortit de la maison.

Une fois a l'extérieure , je mit mon ipod en marche et mit les ecouteurs dans mes orreilles.Je mit une de mes chanson favorite et commenca a marcher.Je n'avais pas grand chose a faire en fait..Finalement j'arriva a la lissiere de la foret.Je souria et y entra.Je savais que peut de gens ne ce promenais dans le bois mais moi..J'adorais!Ca ne me resemblais pas je c'est moi qui avais constament l'air d'être dison...Superficielle!Mais j'adorais la nature quand meme , ca fesais toujour un bien fou de ce retrouver ici , et de sentir l'air frais qui presente dans la foret.Ca , je ne pouvais m'en séparer longtemps..J'adorais passer des momants dans la foret...Je commenca finalement a avancer dans la foret évitant bien sur ne m'enfarger dans la racine des arbres et plus je marchais , plus je savais ou je m'en allais..J'allais rejoindre les hauteurs..Certaine personne avais peur d'aller la puisque c'étais sur un rocher et que , ca tombais asser a pic mais moi j'aime la vue qu'on a de cet endroit..Alors continuant a marche je fini par arriver sur les rochers.Je souria pour moi meme et finalement m'assoilla sur une des roches pour regarder la vue.J'enlevit mes ecouteurs et ferma mon Ipod pour pouvoir simplement profiter des bruits naturel que la nature offrais.Les oiseaux qui chantais , et d'autre bruits d'animeaux.Je regarda un momant la foret avec de finalement , consentrer mon attention sur la magnifique vue qu'on avais ici..
Revenir en haut Aller en bas
Alexis J. Walhberg

Alexis J. Walhberg


Messages : 22
Date d'inscription : 12/12/2009

Momant paisible..|| Alexis Empty
MessageSujet: Re: Momant paisible..|| Alexis   Momant paisible..|| Alexis Icon_minitimeJeu 17 Déc - 6:18

    Le soleil vint chatouiller mon visage doucement ce matin mais je n'osa tout de même pas ouvrir un oeil. J'entendais au loin des gens frapper a ma porte, un souvenir et rien d'autre. Encore ces policiers qui cognaient sans cesse pour me dire que Sarah n'était plus en vie, que j'étais le principal suspect, que si j'aurais été là elle serait allonger contre moi...Que je toucherais encore sa peau et que je lui dirais encore combien elle comptait pour moi! BOUM! Je tomba carrément de mes draps quand mon chien me sauta dessus. Les cheveux en bataille et l'air de mort-vivant que j'avais regarda mon berger-allemand avide de prendre une longue marche. Et aller pourquoi pas! M'appuyant sur mes coudes je me releva rapidement pour me rendre a pas rapide dans la douche. L'eau chaude toucha mon corps en un très court instant ce qui ne me fit pas devenir nostaligique de la chaleur de mes couvertures. Shadow, mon chien, ce fit un plaisir de sauter dans la douche avec moi, bien que lui essayait plus de me faire tomber que de ce laver!

    Finalement bien propre, je referma le robinet et chercha une serviette d'une main tapotante. Aussitôt que mon corps fut couvert je sortie de la douche et on cogna a la porte. J'alla ouvrir malgré mon chien dans mes jambes qui jappait et m'empêchait d'avancer d'un bon pas. Dès que j'ouvrit la porte je vis le regard de ma voisine rougir et descendre vers la serviette. À ces vielles dames! La gentille Theresa me tendis une assiete de biscuit que je pris volontier. Elle était une vraie amour celle-là, comme une seconde mère pour moi. Après avoir refermer la porte je courut vers mon garde-robe pour enfiler un boxer et ensuite un jeans. Un simple t-shirt blanc vint caresser mon torse pour compléter le tout. La bouche pleine de biscuit j'articula assez mal le nom de mon chien pour l'avertir que l'on sortait prendre une belle marche. Le son ressembla a un " tchadwoowe" mais mon fidel compagnion compris que je parlais de lui car il m'attendait déjà devant la porte, lesse en gueule. Je l'attacha puis sortie tout en m'assurant que ma porte était barrer.

    Dès que je sortie a l'extérieur je m'étira un peu. Le vent n'était pas fort et le temps agréable. Après un regard sadique a mon compagnion de tout les jours je commença mon jogging. Le pauvre courrait pour tenir la competition serrer. Mon exercice du matin m'emmena a me rendre a la forêt. Je m'y engouffra facilement et courrut finalement sur le sentier. Au bout d'un moment je n'eux d'autre choix que d'arrêter. Que voulez-vous je ne suis pas un dieu, j'ai mes faiblesses et après un certain temps a courrir et jogger on fini par être fatiguer. Le chien lui même n'en pouvait plus alors pourquoi ne pas marcher pour finir le tout. Arrivé au bout du sentier je remarqua qu'on était en hauteur tout d'abord puis ensuite une jeune femme a peu près de l'âge des lycéennes assise sur un rocher. Elle était magnifique avec ces long cheveux brun...M'approchant doucement je fini par eclaircir ma gorge. Je n'étais pas gêner, je n'avais pas peur de m'approcher et surtout aucun scrupule car je l'observais de haut en bas.


    - Humhum....Excuse moi! Je peux m'assoir? Oh hum...Alexis Walhberg! Mon nom...puis-je connaitre le tiens?

    Vraiment j'aurais besoin d'un cours 101 pour ne pas sauter des étapes lors d'une présentation...je ne lui avais même pas laisser le temps de placer un mot que je me lançait dans les presentations. Rapidement je vint m'assoir près d'elle mais je laissa Shadow plus loin. C'était un animal intelligent il ne risquait pas de sauter sur un ours...Y avait-il simplement ce genre d'animaux ici?! Je m'écarte...Elle était donc magnifique et rapidement comme ça je pouvais deduire qu'elle était une proie facile pour quelqu'un d'aussi salop que moi! Restait plus qu'à savoir si elle avait du caractère ou pas! Si elle en avait, je prendrais mon temps pour reussir a la charmer afin de l'emmener dans mon lit, enfin dependant de son âge car elle avait un visage plutôt enfantin. Si elle n'en avait je dirais que ce soir elle serait deja sous mes couvertures. Autant profiter de cette nouvelle ville au maximum et d'essayer d'oublier tout ce qui m'est arriver dernièrement!!!


[Desoler du retard X.) ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Momant paisible..|| Alexis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Link Of Alexis || You Need Him!!!
» Alexis need to walk a little bit with you...||Sujet
» Alexis Jullian Walhberg || Fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill - Next Generation :: Tree Hill :: Alentour de la ville :: Hauteurs-
Sauter vers: