One Tree Hill - Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Rendez-vous matinal [Pv Brittany]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samuel N. Miller

Samuel N. Miller


Messages : 12
Date d'inscription : 12/12/2009

Rendez-vous matinal [Pv Brittany] Empty
MessageSujet: Rendez-vous matinal [Pv Brittany]   Rendez-vous matinal [Pv Brittany] Icon_minitimeDim 13 Déc - 8:33

Rendez-vous matinal [Pv Brittany] 9empire5b15d
Rendez-vous matinal [Pv Brittany] 51141525
©B.witching&Vicious Circle
    Sa journée avait commencé comme toutes les autres journées, il s'était levé à six heures il avait enfilé une pair de short et une camisole puis il était sorti sans que personne ne s'en rende compte. Il avait beau être matinal, c'était tout de même samedi et il ne pensait pas vraiment que les autres membres de sa famille apprécieraient de se faire réveiller en même temps que le soleil. Une fois à l'extérieur de la maison il s'était enligné pour un peu de jogging, s'il voulait faire partie de l'équipe des Ravens ou plutôt continué à faire partie de cette équipe il devait absolument rester en forme. Il fit un petit jogging d'environ de deux heures avant de repasser à la maison familiale, prendre une douche rapide pour ensuite bien sûr changé de vêtement. Il prit en même temps son petit-déjeuner et avant de repartir il prit son ballon de basket avec lui ainsi que son téléphone portable.

    Il fit le trajet jusqu'au terrain près de la rivière a pied bien entendu, durant le trajet qui le mena jusqu'à sa destination il était arrêté dans une petite épicerie où il avait acheté deux bouteilles d'eau. Une fois arrivé à destination il déposa les deux bouteilles à côté du terrain puis il fit quelque panier, il voulait attendre un peu avant d'essayer de réveiller sa soeur. Il attendit environ une demi heure avant de sortir son téléphone et de commencer à envoyer plusieurs textos à sa soeur lui demandant de le rejoindre sur le terrain près de la rivière le plus vite possible. Bon il n'était bien sûr pas sur si son plan allait fonctionner, son téléphone n'était peut-être pas près d'elle, mais la connaissant il était presque sûr qu'elle avait dû mettre son téléphone près de son lit.

    Il devait être dans les neuf heures peut-être même neuf heures trente, il se trouvait très généreux d'avoir attendu aussi longtemps et par conséquent le fait qu'elle pouvait ne pas apprécier le réveil ne le dérangeait pas le moins du monde. Enfin il lui envoya une quarantaine de texto et il l'appela même deux fois laissant sonné quatre cinq fois avant bien sur de raccroché, puis une fois fait il remit son téléphone dans sa poche et il recommença à envoyer le ballon dans le panier en attendant un quelconque signe de vie de sa chère jumelle adorée.
Revenir en haut Aller en bas
Brittany P. Miller

Brittany P. Miller


Messages : 34
Date d'inscription : 12/12/2009

Rendez-vous matinal [Pv Brittany] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous matinal [Pv Brittany]   Rendez-vous matinal [Pv Brittany] Icon_minitimeDim 13 Déc - 17:08


    Nous étions samedi matin, et pour la première fois de ma vie, je n'avais pas envie de me lever pour aller faire mon petit jogging habituel, que je fais à tous les matins depuis des années. J'étais beaucoup trop fatigué pour me lever et faire un seul mouvement forçant. Alors, je décidai de rester dans mon lit et de dormir, dormir et dormir. J'avais exprésément désactiver mon cadran pour ne pas me faire réveiller. Peu importe, je ne vis pas l'heure passé et à plusieurs reprises, j'entendis mon téléphone portable, faire du bruit, mais j'étais beaucoup trop lâche pour bouger seulement mon petit doigt. J'entendis ce bruit près de cinquantaine de fois, et en plus quelqu'un m'apella deux fois. Je me doutais bien que c'était la même personne.. Et que ça devait être urgent.. Mais bon. Quand je décidai enfin de me bouger, il était près de 9h30. J'avais dormi tout ce temps.. C'Était pratiquement impossible. Le premier geste que je fis, ce fut de prendre mon téléphone portable, et de voir qui avait pris le temps de téléphoner et de texter autant de fois. Je ne fus pas vraiment surprise de voir, que c'était mon frère.. Il voulait que je le rejoigne au terrain, sur le bord de la rivière. Après tous ses textos, il devait y avoir quelque chose de vraiment important, alors je pris une douche vraiment rapide, et je mis des vêtements de basket, soit le short bleu et la camisole qui allait avec, et m'attachai les cheveux. Comme mes parents semblaient toujours endormis, même s'il était maintenant près de 10H, je descendis à la cuisine, et leur laissai une note, pour les avertir que mon frère et moi étions à River Court, et que nous avions nos portables, s'il y avait quelque chose. Alors je pris un muffin, et des bouteilles d'eau et je quittai la résidence Miller-Davis pour aller rejoindre mon frère au terrain de basket. Au bout d'une quinzaine de minutes, j'arrivai..

    Bon, me voilà! Qu'est-ce qu'il y a de si pressant, ce matin.. Sam ?

    Lui demanda-je.


Revenir en haut Aller en bas
Samuel N. Miller

Samuel N. Miller


Messages : 12
Date d'inscription : 12/12/2009

Rendez-vous matinal [Pv Brittany] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous matinal [Pv Brittany]   Rendez-vous matinal [Pv Brittany] Icon_minitimeSam 19 Déc - 21:10

Rendez-vous matinal [Pv Brittany] 2mfgoj
Rendez-vous matinal [Pv Brittany] 2nrfq12
fiore viola.&.free hugs

    En attendant l'arrivée de sa soeur ou encore d'un appelle de sa part, il fit quelque panier, sa avait toujours été sa force les panier et donc il n'en rata aucun. Ce qui fait qu'au bout d'un moment malgré qu'il adorait faire passé son ballon a travers le panier, il commença tout de même a trouvé le temps long, il fait tout de même dire que sa faisait au moins un bonne heure qu'il faisait la même chose. Il commença même a se dire qu'il aurait du la texté plus tôt, mais heureusement se qu'il attendait finit par arrivé et il oublia totalement son ennuie a présent passé. Une quarantaine de minute devait donc du s'écoule environ quand il vit finalement sa soeur se dirrigé vers lui. Il fut très heureux de la voir, l'attente avait été longue, mais elle avait finit pas venir, se qui bien sur lui fit plaisir. Elle portait des vêtements de sport ce qui le réjouit bien sur elle allait pouvoir s,entrainé un peu avec lui. Il arrêta de lancé ce qu'il faisait et il se dirrigea vers sa soeur quand elle atteint le terrain de basket.

      BRITTANY - Bon, me voilà! Qu'est-ce qu'il y a de si pressant, ce matin.. Sam ?
      SAMUEL - Il n'y a vraiment rien de très pressant sœurette, je voulais juste passé du temps avec toi, en se merveilleux samedi matin.

    Il avait dit cela bien sur avec un air innocent et surtout avec un grand sourire, il avait une légère impression que sa soeur n'apprécierait pas vraiment de savoir qu'il l'avait dérangé pour ci peux, mais en même temps il espérait qu'elle ne lui en voudrait pas trop. Sans attendre la réaction de sa soeur il lui lança le ballon, bien sur il ne lui lança pas trop ou trop rapidement, il ne voulait tout de même pas qu'elle le reçoivent en pleine figure, il savait qu'elle n'aurait certainement pas apprécier.

      SAMUEL - Alors, est-ce qu'une petite partie t'intéresserais?
Revenir en haut Aller en bas
Brittany P. Miller

Brittany P. Miller


Messages : 34
Date d'inscription : 12/12/2009

Rendez-vous matinal [Pv Brittany] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous matinal [Pv Brittany]   Rendez-vous matinal [Pv Brittany] Icon_minitimeSam 19 Déc - 21:50


    Pour la première fois, en un long moment, je m'étais retrouvée dans mon lit et j'avais envie d'y rester. Je n'avais pas envie de me lever tôt comme les autres matins, et en plus, c'était samedi. Qui voudraist bien se lever tôt, un samedi matin.. Et bien, moi je connais une personne qui le fait.. Et c'est mon frère jumeau, Samuel. Peu importe la journée de la semaine, il était le premier debout. Je reçu des milliers de textos, et quelques appels, sur mon téléphone portable qui était sur ma table de chevet à coté de mon lit, mais je décidai de ne pas répondre. J'étais un peu paresseuse.. Quand je décidai de me lever, je pris mon portable pour y voir qui m'avait téléphoner et texter. Je vis que c'était mon frère. Il me demandait dans ses textos d'aller le rejoindre à River Court. Je me demandais bien pourquoi il voulait que je le rejoigne là, mais je ne pris pas de chances, et mit mes vêtements de sports. Je me préparai rapidement, prit mon déjeuner et quitta la maison, pour me rendrer au terrain sur le bord de la rivière. Apr'es une quinzaine de minutes, j'arrivai, et je vis mon frère sur le terrain. Quand je sortis de ma voiture, je m'approchai de lui, et lui demandai ce qui était vraiment urgent. Il me répondit qu'il n'y avait rien d'urgent, et il rajouta qu'il voulait tout simplement passer son samedi matin, avec sa soeur.. J'affichai un sourire, puis dit;

    C'est gentil... Désolée, si je n'ai pas donné signe de vie, avant mais je dormais.

    Puis, il me sourit. Je fis de même.. Et il me lança le ballon, en me demandant si une partie de basketball m'intéressait..

    Oui, avec plaisir.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous matinal [Pv Brittany] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous matinal [Pv Brittany]   Rendez-vous matinal [Pv Brittany] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous matinal [Pv Brittany]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brittany's Links.
» Brittany's Topics.
» the one and only brittany peyton miller
» Brittany Peyton Miller; terminée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill - Next Generation :: Tree Hill :: Alentour de la ville :: River court-
Sauter vers: