One Tree Hill - Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Et si j'avais su...[Nathan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley James

Haley James


Messages : 27
Date d'inscription : 12/12/2009

Et si j'avais su...[Nathan] Empty
MessageSujet: Et si j'avais su...[Nathan]   Et si j'avais su...[Nathan] Icon_minitimeSam 12 Déc - 17:35

    Et si j'avais su...[Nathan] 4f4f Et si j'avais su...[Nathan] 434f
    J'aurai aimé t'aimer comme on aime le soleil.


    Tree Hill que je t’aime. Voilà ce qu’avait pensé la belle brune quand elle l’avion s’était posée dans sa ville natale. Comme il était bon de sentir l’air rassurant de sa ville. Quinze ans qu’elle n’avait pas revu Tree Hill, pour revoir Brooke, Peyton ou Lucas c’était toujours à New York où elle avait vécu ou encore lors de ses concerts ainsi que sa famille. Elle n’avait pas voulu revenir sachant que Nathan avait refait sa vie alors qu’elle était enceinte de lui, biensûr il ne l’avait pas su mais cette femme au téléphone avait brisé ses rêves, de voir sa famille reconstruite de nouveau, de voir son fils grandir avec son père. Bien sûr la présence de son nouveau petit ami avait servit à Jamie ainsi que celle de son oncle Lucas mais la présence de Nathan aurait était essentielle. A peine arrivée à Tree Hill et installée dans cette grande maison dans les quartiers riches de Tree Hill la belle avait décidé de s’éclipser ne disant pas la destination pour laquelle elle s’en allait. Vêtue d’une robe noire et d’une paire de talons noires, portant un petit caban gris souris car le froid commençeait à se faire sentir, elle était allée jusqu’au port et c’était arrêté devant cette table, le premier « rendez vous » de Nathan et elle. Restant comme figée devant cette table, elle posa fébrilement une main sur celle-ci avant de s’assoir lorsqu’elle sentit une présence derrière elle…

Revenir en haut Aller en bas
Nathan R. Scott
Admin
Nathan R. Scott


Messages : 44
Date d'inscription : 05/10/2009

Et si j'avais su...[Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Et si j'avais su...[Nathan]   Et si j'avais su...[Nathan] Icon_minitimeSam 12 Déc - 17:47

    Aujourd'hui, Nathan n'aurait pas cru que le jours qu'il avait tant regretter aurait lieu. Il n'aurait jamais cru qu'Haley irrait au même endroit que lui, mais Nathan avait tout simplement besoin de revenir dans cet endroit, où il y avait tant de souvenir, mais ce fut lorsqu'il arriva devant «la» table qu'il l'a vit. Nathan sentit une douleur se former dans sa poitrine. Cette même douleur qu'avait laissé Haley en l'abandonna pour sa tournée. Nathan n'avait qu'une envie; celle d'aller bien loin de cet endroit. Il ne se sentait tout simplement pas prêt à affronter toute cette situation. De toute façon, probablement qu'elle attendait l'autre qui lui sert de petit-ami, alors pas la peine de s'attarder ici. Pourtant, Nathan se sentait incapable de bouger quoique ce soit. Il finit tout de même par sortir de sa bulle et pris son courage à deux mains, puis alla s'assoir en face d'Haley. Ce fut lorsque son regard croisa celui d'Haley que les images de leur premier rendez-vous se déroula dans sa tête. Il baissa alors légèrement le regard.

    Qu'est-ce que tu fais ici?
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-ng.forumsrpg.com
Haley James

Haley James


Messages : 27
Date d'inscription : 12/12/2009

Et si j'avais su...[Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Et si j'avais su...[Nathan]   Et si j'avais su...[Nathan] Icon_minitimeSam 12 Déc - 17:58

    Ce lieu était le lieu où son premier vrai souvenir avait eu lieu avec Nathan. Le jour où il lui avait offert ce petit bracelet de perles pour enfant de toutes les couleurs en disant : « Tu ne pourras pas dire que je ne te fais pas de cadeau ». Cette phrase était à jamais gravée dans son cœur au fer rouge comme le jour où il avait prononcé ses vœux de mariage, qu’il l’aimerait toute l’éternité, l’éternité ne devait pas avoir la même notion pour Nathan que pour Haley, bien que tous deux aient refais leurs vies la jeune femme n’était jamais passée à autre chose, comment le faire sachant que le père de l’enfant que vous aimez plus que tout au monde ne sait même pas qu’il est père d’un jeune homme si intelligent, si doué. La jeune femme vit alors Nathan arrivé et se poster devant elle, elle ne savait quoi faire. Ce fût comme si un poignard venait de se planter une nouvelle fois dans son cœur, elle revoyait le soir où déséspérée en espèrant qu’il vienne la chercher mais où il n’était jamais venu. Haley était totalement perdue et l’on pouvait le lire dans ses petits yeux totalement apeurés et émus. Quand Nathan s’assit en face d’elle, elle eût l’impression de revenir quinze ans en arrière. Il n’avait pas changé. Il avait parlé le premier, que répondre à ce qu’elle faisait ici, qu’elle avait suivit son petit ami pour un shooting, ou simplement qu’elle voulait retrouver sa vie ici, ce qui était le cas. Elle baissa les yeux à son tour regardant les mains de Nathan sur la table avant de relever les yeux et de le regarder dans les siens :

    « Je suis de retour à Tree Hill et pour de bon… »


    Haley avait pris son petit ton timide sans le vouloir mais avec cette pointe de détermination dans la voix. Elle vit alors un anneau à la main gauche de Nathan et dit alors sur un ton dans lequel la rancœur se sentait :

    « Félicitations. »
Revenir en haut Aller en bas
Nathan R. Scott
Admin
Nathan R. Scott


Messages : 44
Date d'inscription : 05/10/2009

Et si j'avais su...[Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Et si j'avais su...[Nathan]   Et si j'avais su...[Nathan] Icon_minitimeSam 12 Déc - 18:18

    C'était dans cet endroit que tout avait commencer, mais tout ceci était bien loin derrière eux. Il y a déjà plusieurs années qui s'étaient écoulés depuis le départ de Haley et Nathan avait réussis à refaire sa vie et on dirait bien que Haley aussi avait refait la sienne. C'était plutôt étrange comme situation. Nathan n'aurrait jamais cru que leur vie prendrais une telle tournure. Nathan avait peut-être fait une erreur en imposant à Haley cet ultimatum, mais il finit toujours par ce dire que si elle a choisit la tournée à leur couple, c'était qu'il n'était pas fait pour être ensemble. La voir ici aujourd'hui lui faisait tout drôle cependant. Il avait un mélange de papillon dans l'estomac ainsi qu'une douleur aigue dans la poitrine. Nathan ne sait pas comment décrire ce qu'il vit en ce moment, mais une certaine partie de lui préférait ne pas être ici en ce moment. Pourtant, Nate alla tout de même s'assoir en face d'Haley qui s'était assise à la table, à leur table. Un lourd silence dura quelques instants jusqu'à ce que Nathan finit par brisée le silence. Sa voix sonna comme une mélodie à ses oreilles. Cette voix qui lui avait tellement manquer, mais qu'il l'avait tant fait souffrir en même temps. Nate leva les yeux vers elle. Elle était tout simplement magnifique, mais elle avait tout de même un peu changer. Il faut dire que c'est tout de même normal ça fait plusieurs années qu'ils ne se sont pas vus, alors bon

    On était très bien avant que tu reviennes

    C'est vrai que les choses avaient un peu changés depuis son retour. Il l'a voyait pour la première fois, mais déjà chez lui, sa femme ne cessait de lui dire à quel point elle détestait Haley et ça finissait par mettre un petit froid dans les mariés. Lorsqu'elle lui disa ses félicitations, il vit qu'Haley regardait son alliance. Il retirra alors ses mains de sur la tables

    M'ouais...toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-ng.forumsrpg.com
Haley James

Haley James


Messages : 27
Date d'inscription : 12/12/2009

Et si j'avais su...[Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Et si j'avais su...[Nathan]   Et si j'avais su...[Nathan] Icon_minitimeSam 12 Déc - 18:30

    Haley avait tellement eu de mal à ne pas revenir à Tree Hill en quinze ans, il y avait eu tellement de non dit, que c’était impossible pour elle de revenir, de revoir son ex mari avec une nouvelle femme. La belle brune avait tellement espèrée qu’il revienne l’a cherché lors de cette tournée, qu’il se rende compte que cet enfant était le sien et non celui de Chris ce qu’il devait pensé ce qu’il devait avoir vu dans les magazines pepole ce qui était totalement faux jamais Haley n’avait eu de rapport avec Chris mise à part ce baiser lors de cette répétition dans cette même ville. Elle le regardait les mains tremblantes, le revoir lui faisait autant de bien que de mal, mais chaque jour elle le revoyait en fin de compte en voyant son fils grandir et évoluer sans son père. Il lui ressemblait tellement c’était incroyable. Nathan sortit alors une phrase réellement assassine qui ne fût qu’autre : « On était bien sans toi ! » Elle le regarda, sa gorge se serrant, ne pouvant dire un mot, laissant passer quelques secondes.

    « Je n’en doute pas il y a quinze ans aussi ! »

    Elle voulait faire allusion à la voix d’Ally’ qu’elle avait entendu quinze année auparavant quand celle-ci voulut annoncer à Nathan qu’il était père. Quand il lui dit alors félicitations à son tour elle dit toujours sur le même ton quelque peu perdu, d’une voix tremblante :


    « Félicitations ?! Pour ?! …pour notre fils ! »

    Haley avait dit ça comme si elle avait laissé un pavé dans la mare, perdue, elle le regarda, voir une réaction ses expressions qu’elle connaissait si bien, du moins dans le passé…
Revenir en haut Aller en bas
Nathan R. Scott
Admin
Nathan R. Scott


Messages : 44
Date d'inscription : 05/10/2009

Et si j'avais su...[Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Et si j'avais su...[Nathan]   Et si j'avais su...[Nathan] Icon_minitimeSam 12 Déc - 21:14

    Nathan se trouvait à cet instant précis assied en face d'Haley, et pourtant l'un comme l'autre semblait totalement zen, alors que tous deux souffraient en silence. Nathan avait réussit à passé au travers de Haley et il fallait qu'elle revienne et qu'elle détruise tout ce qu'il avait bâtit. Le jeune homme ne savait pas trop comment réagir face à tout cette situation. D'une certaine manière il aurrait préférer ne jamais la revoir, mais d'une autres façon, il fallait bien qu'il la revoit s'il voulait bien couper les ponts avec elle. Pourtant, il n'aurrais jamais crut que ça aurait été aussi difficile de dire adieu à Haley, mais il devait le faire. Il avait une toute autre famille maintenant et il ne devait pas détruire tout ceci. De toute façon, Haley a autant refait sa vie que Nathan l'a fait, alors ce n'est pas comme si sa pouvait vraiment changer quelques choses. Nathan laissa échapper un très faible soupire, puis regarda Haley en froncant légèrement les sourcils aux paroles d'Haley. Où est-ce qu'elle voulait en venir? Nathan l'ignorait.

    Qu'est-ce que tu veux dire?

    Mais les paroles qui suivirent furent encore pire. Nathan lui lanca tout d'abbord un regard troubler en se répétant la phrase qu'elle venait de dire. Était-elle vraiment sérieuse? Non sûrement pas! Mais à quoi lui mentir? Pourquoi veut-elle vraiment détruire sa vie à ce point! Nathan n'était pas stupide. Il savait bien que cet enfant venait de Chris, et d'ailleurs la planète entier devait bien être au courant. Ça avait été en première page pendant tout un moment.

    Notre fils? TON fils, j'ai rien à voir avec cet...ce... (soupire) Je vois même pas qu'est-ce que je fais encore ici

    Nathan se leva, alors de l'endroit où il était, il ouvrit la bouche pour ajouter quelques choses, mais rien n'en sortit. Il tourna simplement les talons n'en pouvant plus de tout ceci
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-ng.forumsrpg.com
Haley James

Haley James


Messages : 27
Date d'inscription : 12/12/2009

Et si j'avais su...[Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Et si j'avais su...[Nathan]   Et si j'avais su...[Nathan] Icon_minitimeDim 13 Déc - 0:31

    Haley avait eu tellement de mal de ne pas revenir à chaque fois qu’elle sentait son enfant bouger dans son ventre, elle s’était sentit tellement seule heureusement que Lucas était auprès d’elle pour l’aider cependant il ne pouvait que venir rarement ce n’était pas évident avec le lycée à l’époque mais être mère seule à dix huit ans et une rock star ce n’est pas facile, devoir signer les papiers du divorce avait une période assez dure pour la jeune femme. Jusqu’à la naissance de son petit ange, James Lucas Scott, elle avait donné le nom de son père au petit et non James car elle voulait réellement qu’il soit reconnu comme le fils de Nathan et non d’un autre homme ce qui aurait été faux. Chaque jour que Dieu faisait la belle brune remerciait le ciel d’avoir un fils aussi merveilleux, qui s’intéressait à tout, et surtout au basket ball, Nathan était bel et bien présent dans le corps de son fils, c’était le sang Scott qui ruisselait dans le sang de son fils. Mais elle n’avait pu revenir, elle aurait tellement aimé des réponses, elle aurait préféré une vraie crise avec Nathan qu’elle comprenne pourquoi ?! Pourquoi tout cela avait été éttouffé comme cela mais les deux jeunes gens n’avaient pas agis de cette manière. Ils avaient tous deux repris le court de leurs vies. Haley avait rencontré Jake alors que Jamie n’avait que huit ans, celui-ci accepta tout de suite le petit et de même pour le petit bien que celui-ci savait très bien que ce n’était pas son père. Comment Jamie allait réagir face à son père lui aussi, et comment Nathan allait réagir ? Tant de questions se bousculaient dans la petite tête de l’intello. Les réactions de Nathan étaient toujours les mêmes aussi impulsives. Quand il se leva Hales eut un moment d’égarement et se leva pour le retenir par le bras. Elle dit alors en le regardant avec ses petits yeux tristes :

    « Comment Est-ce que tu oses me dire ça ?! Tu veux jouer aux faux semblants continuer à croire que ce n’est pas ton fils ! »

    Haley lâcha le bras de Nathan et dit désemparée, et cela s’entendait au son de sa voix :


    « Il y a seize ans de ça j’ai appelé pour te dire que j’étais enceinte et je suis tombée sur une femme ! Celle qui doit partagée ta vie, je voulais te dire que tu étais père mais visiblement tu n’en as rien à faire. »

    Haley tourna à son tour le dos pour repartir dans l’autre sens mais se retourna et dit :

    « Je serais toujours là pour te protéger Haley James ! Tu vois que tu ne tiens jamais tes paroles ! »
Revenir en haut Aller en bas
Nathan R. Scott
Admin
Nathan R. Scott


Messages : 44
Date d'inscription : 05/10/2009

Et si j'avais su...[Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Et si j'avais su...[Nathan]   Et si j'avais su...[Nathan] Icon_minitimeDim 13 Déc - 1:15

    Nathan était complètement désemparer par tout ce qui venait de se produire. C'était trop de nouvelle en même temps. Premièrement, l'arrivée d'Haley, puis là voilà qui lui annonce que Nathan a un fils. Une partie de lui savait que Haley lui disait la vérité, mais une autre partie de lui ne voulait pas croire à ses paroles. Il n'avait pas envie d'apprendre qu'il avait ratté 16 ans de la vie de son fils. C'était trop pour lui. Il préférait encore nier plutôt que de vivre tout ceci. Alors que Nathan s'était lever près en s'en aller de cette endroit, bien sûre, Haley se leva à son tour et l'attrapa par le bras, Nathan n'eut d'autres choix que de se retourner pour l'écouter. Eh bien sûre, elle n'y alla pas doucement. J'imagine que ses paroles ça fait au dessus de 15 ans qu'elle se retient pour ne pas les dire et aujourd'hui, elle dévoile le tout. Nathan leva les yeux au ciel un instant, en voulant pas être trahis par les traits de son visage. Nathan garda le silence tout au long du monologue d'Haley. Que pouvait-il bien dire à tout cela de toute façon? Il n'avait pas vraiment envie de s'énerver contre elle, mais ses paroles s'élancaient tout seul, bien malgré lui. Bon faut dire que la façon dont elle lui parle n'aide pas vraiment Nathan à garder son calme

    Donc, si je comprend bien...Tu as privé mon supposé fils de son père, parce que tu pouvais pas supporter que j'étais avec quelqu'un d'autre? T'es vraiment égoïste!

    Haley lui tourna dos à son tour et c'est la qu'un semblant de rire quelques peu nerveux ce fit entendre de la part de Nathan. Il passa alors sa main dans ses cheveux, puis ajouta:

    Tu m'as bien promis d'être toujours à mes côtés et t'es partie, alors à ta place je parlerais pas de promesse.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-ng.forumsrpg.com
Haley James

Haley James


Messages : 27
Date d'inscription : 12/12/2009

Et si j'avais su...[Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Et si j'avais su...[Nathan]   Et si j'avais su...[Nathan] Icon_minitimeDim 13 Déc - 1:25


    La jeune femme savait très bien que le jour où elle recroiserait Nathan elle ne pourrait pas faire semblant, faire semblant comme les seize années qui venait de s’écouler. Elle avait perdu seize ans de sa vie sans l’homme qu’elle avait réellement aimé, heureusement qu’elle avait son fils sinon Haley aurait bien craqué malgré la présence de Jake, ses amis et son public. Une part d’elle était restée à Tree Hill mais cela Nathan semblait l’avoir oublié, comment avait il pu vivre dans cette ville, se marier dans cette ville sans penser à elle, sans penser à la chercher. Elle était totalement perdue. Les émotions étaient bien trop fortes face à cela Haley n’arrivait plus très bien à parler sans entendre des sanglots se perdre dans ses paroles mais elle se devait de ne pas pleurer. Quand Nathan lui dit alors qu’elle avait fait preuve d’égoïsme de l’avoir privé de son fils elle dit alors :

    « Je t’ai privé de ton fils parce que tu avais refais ta vie ?! Tu plaisantes tu ne voulais plus de moi, ni rien qui te rappellerai notre relation Nathan ! Cet enfant était le fruit de notre amour et tu l’aurais ignoré car tu m’en voulais trop ! »

    Une fois Nathan tourné et sur son petit air narquois la jeune femme se passa les mains sur le visage essayant de cacher les larmes qui commençaient malgré sa volonté qu’elle ne coule pas qui ruisselaient sur son doux visage.

    « Tu m’as posé un ultimatum Nathan, je ne t’ai jamais empêché de vivre ta passion, je voulais que tu viennes avec moi ce n’était que pour un temps. Tu étais ma vie Nathan. »

    Dit elle en se tournant de nouveau dos à lui.

Revenir en haut Aller en bas
Nathan R. Scott
Admin
Nathan R. Scott


Messages : 44
Date d'inscription : 05/10/2009

Et si j'avais su...[Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Et si j'avais su...[Nathan]   Et si j'avais su...[Nathan] Icon_minitimeLun 14 Déc - 21:35

    Plus le conversation entre Nathan et Haley se poursuivait, plus Nathan sentait la douleur de son coeur s'agrandir et devenir plus puissante. Il n'aurait jamais cru que revoir Haley lui ferait autant de mal. Il croyait bien qu'il avait finis par l'oublier, par tout oublier ce qui s'était passé avec elle. Il avait bien cru qu'elle ne ferais désormais que partie de son passé, mais pour l'instant, il était simplement des plus chamboulés. Les tons commencaient à monter entre eux, et c'est là que Nathan se disa qu'il n'avait pas envie de se prendre la tête avec elle. Il l'a laissa donc dire ce qu'elle avait à dire sans l'interrompre. Alors, il avait vraiment un fils? Nathan ignorait même si Haley voudrait bien qu'il se voit, peut-être qu'après tout, son fils n'a même pas envie de le voir. Ce ne serais pas très étonnant, non plus, enfin Nathan était complètement mélanger dans toutes cette histoire. Il finit, alors par glisser sa main dans ses cheveux en y souflant un soupire.

    Arrête, okay? Juste...arrête. Tu comprends rien...

    Natha baissa les yeux quelques instants en profitant de chaques minutes de silence qui s'étaient maintenant posé entre eux. Qu'allait-il dire? Il n'en avait aucune idée. Il allait simplement se lancer sans regarder les conséquences que ça pourraient entrainner. Après tout, Nathan est déjà au fond du baril, ça ne peut pas être pire!

    Je suis désoler, mais c'est trop dure Haley. Si mon...notre fils a envie de me voir, ce seras sans toi...ça fais trop mal. J'ai pas envie de subir tout ça une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-ng.forumsrpg.com
Haley James

Haley James


Messages : 27
Date d'inscription : 12/12/2009

Et si j'avais su...[Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Et si j'avais su...[Nathan]   Et si j'avais su...[Nathan] Icon_minitimeLun 14 Déc - 22:03

    Haley avait aimé Nathan plus que tout jusqu’à cet ultimatum comment faire, comment réagir ? Haley avait eut l’impression que Nathan ne l’aimait plus et si il l’avait laissé partir c’était bien pour cela qu’il l’avait laissé partir en tournée avec Chris Keller. Il n’était pas revenu la chercher ensuite quand seule elle avait élevée ce fils, il avait cru que c’était le fils de Chris ou d’un autre, si seulement il avait fait le simple calcul, si il avait eut confiance en elle et bien non. Haley était restée dans son monde et ne pensait toujours qu’à Nathan bien qu’ayant refait sa vie avec Jake bien souvent elle faisait ses cauchemars. Une fois même elle fût au bord de la rupture avec Jake car elle avait dit Je t’aime Nathan dans son sommeil ce qui montrait bien que pour elle rien de tout cela n’était terminé malgré les quinze années qui s’étaient écoulées. Quand il lui dit qu’elle comprenait rien elle se retourna faisant des yeux ronds et dit :

    « Moi je ne comprends rien ? Réellement…c’est une plaisanterie là ! »

    Elle écouta alors ensuite calmement les paroles de Nathan c’était comme si un poignard venait se loger dans son cœur, il lui annoncé qu’il voulait voir son fils et si Jamie le voulait aussi seulement sans elle, cela serait trop…Elle mordhilla sa lèvre tellement elle était stressée et dit :

    « De subir quoi Nathan ? Tu t’es retrouvé seul combien de temps ? Dis moi combien de temps ? Pendant combien de temps tu as refusé mes appels jusqu’au jour où j’apprenne que j’étais enceinte et que ce soit une autre femme qui réponde ! Dis moi pourquoi ! Pourquoi ! »

    Elle s’était rapprochée de lui disant ses paroles dans un sanglot en ayant posé ses poings sur le torse de Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan R. Scott
Admin
Nathan R. Scott


Messages : 44
Date d'inscription : 05/10/2009

Et si j'avais su...[Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Et si j'avais su...[Nathan]   Et si j'avais su...[Nathan] Icon_minitimeMer 16 Déc - 16:49

    Un long soupire ce fit entendre de la part de Nathan. Il fallait toujours qu'elle ramène tout à elle? Haley n'avait pas été la seule à souffrir dans cet histoire. Nathan lui croyait que si elle l'aimait vraiment, elle ne serait pas partie, pourtant elle l'a fait, donc le jeune homme n'eut d'autres choix que de recommencer sa vie et ça n'a pas été facile ça non plus. Loin de là même! C'est par un pure accident que Nathan et Alyssa ont commencer à se fréquenter. C'était presque plus par une obligation qu'autres chose, mais c'était quand même un peu de la faute de Nathan. S'il aurait fait plus attention elle ne serais pas tomber enceinte, mais d'une certaine manière il est bien heureux que sa vie ai pris une telle tournure. Si sa ce trouve, il n'aurait absolument rien à lui aujourd'hui et il ne ferait que boire et il n'aurais tout simplement pas de vie. Et là, il est en pleine forme, il a une famille et il a réaliser son rêve de devenir basketteur professionnel. Que demandez de plus?...Haley!?...Tout ça est bien trop tard...Nathan baissa le regard lorsqu'Haley lui demanda pendant combien de temps il avait été seul...

    Ça ne change absolument rien. Ça n'a pas d'importance...Et j'étais même pas avec elle quand t'étais enceinte, on faisait que...enfin, ça te regarde pas, alors c'est juste par pur hasard que t'es tomber sur elle. Je l'aurrais facilement laisser tomber pour toi...mais bon, les choses ont changés maintenant. Je l'aime...

    Bien sûre Nathan aimait Alyssa. Il ne l'aurrait certainement pas épouser pour rien, mais ses sentiments ne seront jamais aussi fort pour elle qu'ils l'ont été pour Haley. Ça, c'est une chose certaine! Bref, alors qu'Haley lui avait parler, elle était finalement éclater en sanglot et ça déchira le coeur de Nathan en deux. Sans réfléchir, il l'entoura de ses bras en la serrant contre lui.

    Je suis désoler, mais je peux pas changer le passé...
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-ng.forumsrpg.com
Haley James

Haley James


Messages : 27
Date d'inscription : 12/12/2009

Et si j'avais su...[Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Et si j'avais su...[Nathan]   Et si j'avais su...[Nathan] Icon_minitimeMer 16 Déc - 19:38

    C’était peut être l’effet rock star qui voulait ça si la jeune femme ramenait la situation à elle. C’est vrai Nathan avait eut une certaine chance, il avait eut son frère tous les jours presque à Tree Hill ainsi que Peyton, Brooke et les autres tandis qu’elle devait se cacher pour les voir justement pour ne pas qu’il sache qu’il avait une fille, aucun d’entre eux n’avait eut le courage de lui dire, même Lucas et pourtant Haley ne lui en voulait même pas c’est vrai ce n’était pas à lui de lui dire. Quand Nathan lui dit alors qu’il n’était même pas avec Alyssa lorsqu’elle l’avait appelé pour lui dire qu’elle était enceinte, ce fût encore plus un déchirement croire qu’il pouvait faire l’amour à une autre femme, et qu’il l’aimait toujours qu’elle aurait pu avoir son mari au téléphone et lui dire qu’elle attendait la venue d’un merveilleux petit garçon. C’était aussi parce qu’elle avait dût elevé Jamie seule, enfin ensuite avec Jake qu’Haley se sentait mal car tous les jours le fruit de son amour pour Nathan était avec elle et Dieu qu’elle aimait son fils. Les mots qu’il avait dit..je l’aime bien sûr elle ne pouvait pas en douter il’était marié à elle alors…

    « J’aurai pu te dire que j’attendais ton fils et reprendre la vie dont on avait toujours rêvé, te suivre réaliser ton rêve… »

    Dit elle en sanglotant. Quand il l’entoura de ses bras Haley ressentit comme une décharge dans tout le corps comme si elle se ressentait elle-même de nouveau, comme si elle revivait. Les yeux plein de larmes en le regardant dans les yeux elle dit alors :

    « C’est moi qui suis désolé Nathan…je m’en veux tellement…jamais le public, jamais toutes ses photos tous ses albums m’auront apporté ce que toi tu me donnais…chaque soir je priais pour que tu sois dans une salle, que tu vois dans mes yeux qu’il n’y avait plus cette lumière sans toi… »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si j'avais su...[Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Et si j'avais su...[Nathan]   Et si j'avais su...[Nathan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si j'avais su...[Nathan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En ce Dimanche Matin || Nathan.S.
» Samuel Nathan Miller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill - Next Generation :: Tree Hill :: Alentour de la ville :: Port de plaissance-
Sauter vers: