One Tree Hill - Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Première Flood

Aller en bas 
+2
Kayleigh J. Sheppard
Alyssa R. Scott
6 participants
AuteurMessage
Alyssa R. Scott

Alyssa R. Scott


Messages : 58
Date d'inscription : 07/10/2009
Localisation : Dans mon petit monde a moi

Première Flood Empty
MessageSujet: Première Flood   Première Flood Icon_minitimeSam 12 Déc - 5:01

Allo tout le monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kayleigh J. Sheppard

Kayleigh J. Sheppard


Messages : 31
Date d'inscription : 12/12/2009

Première Flood Empty
MessageSujet: Re: Première Flood   Première Flood Icon_minitimeSam 12 Déc - 5:04

Holaaaaaa chico y chicassssssssssssss Very Happy Ça vas bien ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa R. Scott

Alyssa R. Scott


Messages : 58
Date d'inscription : 07/10/2009
Localisation : Dans mon petit monde a moi

Première Flood Empty
MessageSujet: Re: Première Flood   Première Flood Icon_minitimeSam 12 Déc - 5:05

OUIII et toiii miss ?
Revenir en haut Aller en bas
Kayleigh J. Sheppard

Kayleigh J. Sheppard


Messages : 31
Date d'inscription : 12/12/2009

Première Flood Empty
MessageSujet: Re: Première Flood   Première Flood Icon_minitimeSam 12 Déc - 5:07

YESSSS! It's FRIDAYY! =D Normal que j'ai bien, j'pense que c'est pas mal la même chose pour tout le monde, c'est tu pas JOLIFIQUE pareille en ce beau vendredi soir qu'on ai pas d'vie d'même pis qu'on soit en train d'poster! (: Okay... ahaha, on fait ça parce que c'est l'fun mais bon (: M'semble... ahaha j'sais pas, j'aurai fais autre chose à soir lol
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa R. Scott

Alyssa R. Scott


Messages : 58
Date d'inscription : 07/10/2009
Localisation : Dans mon petit monde a moi

Première Flood Empty
MessageSujet: Re: Première Flood   Première Flood Icon_minitimeSam 12 Déc - 5:08

Non je suis d'accord avec toi.. Miss c Vrai je suis contente que sois Vendredi moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Kayleigh J. Sheppard

Kayleigh J. Sheppard


Messages : 31
Date d'inscription : 12/12/2009

Première Flood Empty
MessageSujet: Re: Première Flood   Première Flood Icon_minitimeSam 12 Déc - 5:11

Ouaiiiiiiiiiis vendredi c'est le plus beau jour de la semaine!! J'ai hâte là!! La fin de session est plus que proche, les travaux sont presque finis, on vas pouvoir faire plein de JOLIFIQUE sorties, ça vas faire du bien!!! Pas d'étude pendant UN MOISSSSSSSSSSSSSS qui est heureux? Lever la main bien bien bien haute que je vois!! oui oui, future prof =D
Revenir en haut Aller en bas
Ryan O. Cooper

Ryan O. Cooper


Messages : 48
Date d'inscription : 12/12/2009

Première Flood Empty
MessageSujet: Re: Première Flood   Première Flood Icon_minitimeSam 12 Déc - 5:11

AHHHHHHHHH oui t'as dont bin raison chère fausse jumelle chérie, mais moi j'suis sortie hier, donc c'est ma défaite pour pas avoir de vie aujourd'hui....et demain je travail, donc y faut être raisonnable quand même, mais OUIIIIIIIIII C'EST MERVEILLEUX C'EST VENDREDI...là j'allais dire quelques choses, mais je trouves plus normal de dire que c'est vendrediiiiii, on fait l'amourrrr........et maintenant je..LA SESSION FINIT BIENTÔT =DDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Kayleigh J. Sheppard

Kayleigh J. Sheppard


Messages : 31
Date d'inscription : 12/12/2009

Première Flood Empty
MessageSujet: Re: Première Flood   Première Flood Icon_minitimeSam 12 Déc - 5:14

AHAHAH! J'suis pire que toi, j'suis sortie mardi Rolling Eyes en fait... on est pas rester longtemps MAIS QUAND MÊME!! On pouvait pas s'empêcher de sortir un mardi soir, On avait tellement rien à faire, mais ça TELLEMENT fait de bien! (: Ohhh ouin, faut rester raisonnable t'as bien raison mon chéri de faux jumeau!! AHAHAH! ANNIE ET SES HOMMESSS (L) Maudittt! Tu m'fais pensé que j'ai pas traumatisé un d'mes contacts depuis longtemps avec ça xD OUIIII le 15 dans mon cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Messages : 27
Date d'inscription : 12/12/2009

Première Flood Empty
MessageSujet: Re: Première Flood   Première Flood Icon_minitimeDim 13 Déc - 1:39

    Bonsoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa R. Scott

Alyssa R. Scott


Messages : 58
Date d'inscription : 07/10/2009
Localisation : Dans mon petit monde a moi

Première Flood Empty
MessageSujet: Re: Première Flood   Première Flood Icon_minitimeDim 13 Déc - 1:41

Bonsoir miss James
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Messages : 27
Date d'inscription : 12/12/2009

Première Flood Empty
MessageSujet: Re: Première Flood   Première Flood Icon_minitimeDim 13 Déc - 1:41

    Comment ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa R. Scott

Alyssa R. Scott


Messages : 58
Date d'inscription : 07/10/2009
Localisation : Dans mon petit monde a moi

Première Flood Empty
MessageSujet: Re: Première Flood   Première Flood Icon_minitimeDim 13 Déc - 1:43

Bien et toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Messages : 27
Date d'inscription : 12/12/2009

Première Flood Empty
MessageSujet: Re: Première Flood   Première Flood Icon_minitimeDim 13 Déc - 1:44

    Très bien Smile Je sors du concert de Diam's qui était ouaaaahouuu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa R. Scott

Alyssa R. Scott


Messages : 58
Date d'inscription : 07/10/2009
Localisation : Dans mon petit monde a moi

Première Flood Empty
MessageSujet: Re: Première Flood   Première Flood Icon_minitimeDim 13 Déc - 1:49

Kool moi j'ai pas fait grand chose aujourdh.Ui décorer mon sapin de noel Première Flood Icon_santa
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Messages : 27
Date d'inscription : 12/12/2009

Première Flood Empty
MessageSujet: Re: Première Flood   Première Flood Icon_minitimeDim 13 Déc - 1:54

    Ah moi demain sûrement =D
Revenir en haut Aller en bas
Ryan O. Cooper

Ryan O. Cooper


Messages : 48
Date d'inscription : 12/12/2009

Première Flood Empty
MessageSujet: Re: Première Flood   Première Flood Icon_minitimeLun 14 Déc - 22:41

OHHH Vive les sapins de Noel =DDD, moi je vais le faire heu...quelques parts cette semaines x)
Revenir en haut Aller en bas
Brittany P. Miller

Brittany P. Miller


Messages : 34
Date d'inscription : 12/12/2009

Première Flood Empty
MessageSujet: Re: Première Flood   Première Flood Icon_minitimeLun 14 Déc - 23:56

Effectivement XD Vive les sapins de noel.. mais encore plus vive les sapins de noel, quand votre mère vous gosse pas avec XD
Revenir en haut Aller en bas
Kayleigh J. Sheppard

Kayleigh J. Sheppard


Messages : 31
Date d'inscription : 12/12/2009

Première Flood Empty
MessageSujet: Re: Première Flood   Première Flood Icon_minitimeMar 15 Déc - 0:20

Le mien est fait depuis une semaineeeee =D IL EST JOLIFIIIIIIQUE 12 dodooooooooos avant noel... la fille est en retard, à la pas faite sa liste de cadeaux DEMAIN FIN DE SESSIONNNNN C'est quoi déjà ça, un congé? AHAH!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan O. Cooper

Ryan O. Cooper


Messages : 48
Date d'inscription : 12/12/2009

Première Flood Empty
MessageSujet: Re: Première Flood   Première Flood Icon_minitimeMar 15 Déc - 3:05

OHHH tu calcules les jours? x) QUOII? moi sa fait 4 ans qu'elle est fait ma liste!!! AHHH OUIIII VIVEEEE LA FIN DE SESSION, mais surtout le gros congé =DD
Revenir en haut Aller en bas
Kayleigh J. Sheppard

Kayleigh J. Sheppard


Messages : 31
Date d'inscription : 12/12/2009

Première Flood Empty
MessageSujet: Re: Première Flood   Première Flood Icon_minitimeMar 15 Déc - 5:42

lolll, mais nonn! x) J'ai juste remarqué qu'on était le 14 aujourd'hui, même si j'suis complètement pourrite en calcul mentale bah.. voilà! xD Et bahhhhhhhhh! A l'avance le garss! Y veut être sur d'avoir s'qui veut xD Ahaha! seule chose que j'pourrais être certaine que j'mets sur ma liste C'est les dvds de OTH qu'est-ce que tu croiis héhé! AHHHHHHHHHHH TELLEMENT!!!! Ça vas être débiiiiiiile! =)
Revenir en haut Aller en bas
Alexis J. Walhberg

Alexis J. Walhberg


Messages : 22
Date d'inscription : 12/12/2009

Première Flood Empty
MessageSujet: Re: Première Flood   Première Flood Icon_minitimeMar 15 Déc - 21:00

    Je faiiiis mon intrusion dans le flood!!! cachez vous tous c'est un conseil X.) Comment allez vous? Attendez non question trop demandez et trop cliché...1,2,3 go...Comment vous sentez vous après avoir devorer cette magnifique fondue de chocolat imaginaire dans laquelle Ryan et moi avons fini raide mort d'alcool tendis que kayleigh inspectait le sofa et s'assurait que Britanny n'y est pas deposer les anciens bas sales d'alyssa et que Nathan se cachait dans un coin pendant les festivités? Ça c'est une question originale! Sur ce...Vacances des fêtes \O/ Cadeaux \O/....cadeaux?...achats de cadeaux?...JAI PAS FINI MES ACHATS....AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!! * cours partout comme une poule sans tête* aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première Flood Empty
MessageSujet: Re: Première Flood   Première Flood Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première Flood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill - Next Generation :: Avant de commencer :: Hors-jeux :: Flood-
Sauter vers: