One Tree Hill - Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Miss SaWYERS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sawyer B. Scott

Sawyer B. Scott


Messages : 16
Date d'inscription : 12/12/2009

Miss SaWYERS Empty
MessageSujet: Miss SaWYERS   Miss SaWYERS Icon_minitimeSam 12 Déc - 4:41

Miss SaWYERS Icone1-5d5fa6 Miss SaWYERS Icone2-5d5faf Miss SaWYERS Iconshenaegrimes2
» NOM DE VOTRE PERSONNAGE
Feat; AVATAR

*__Fiche rapide

    Nom: Scott
    Prénom: Sawyers Brooke
    Surnom:Sawyers
    Âge:16
    Date et lieu de naissance: 12octobre 1993 a Tree Hill
    Groupe: New Génération
    Avatar:Shenae Grimes


*__Qui est-il?

    Enfance:
    Sawyers a toujours était une petite fille bien sage. Elle est toujours très gâtée par sa marraine Brooke. l'age de 3ans elle adorait déja se faire prendre en photo. Puis elle fesait même des pose très mignone. La petite puce a ses parents était toujours souriante et adorable. Miss Scott donnait de la vie dans les party avec son beau sourit. Puis vena le temps qu'elle disait ses premier mot elle dit en premier maman , papa.. bien d'autre. Tout son enfantce elle fut vraiment gâté par ses parents chérie. Sawyers garda la sa suce dans la bouche jusqu'à qu'elle entre la martenelle. Sa mère ne voulais pas lui force envele. Elle disait qu'elle serait par la même. [Minimum 5 lignes]

    Adolescence:

    Ma vie change quand je deva une jeune adolescente. Je commence habille plus sexy et un peu plus rebelle. Mais j'écoute toujours mes parents chérie.Je continua donc a faire des poses sexy et mignone dans les photo de party de Noel Mais j'était moin adorable qu'avant je commence sortir dans les bars a cruise un peut par tout et habille d'une façon que mon père ne voulais pas. Donc chaque matin mon père me disait d'aller me change avant d'aller en cours. Car il ne voulais pas que sa fille est l'air pute. Mais je lui dit que c'était la mode. Mais il ne voulais rien savoir. Alors je habille comment il voulais sans rien dire.[Minimum 5 lignes]

    Vie présente:

    Maintenant je suis mannequin pour la compagnie de ma tante Brooke. J'ai tout se que je veux je suis a la mode. J'entend bien avec ma cousine. Ma marraine me gâté comment avant. Mon père il a commençait habitude a se que je habille plus sexy et la mode. Je pense que sa ma tante que lui parlait de tout sa. J'adore dance mais surtout magasin avec la carte de crédit de mes parents. Pour le moment je suis seule dans ma vie car je me consentre plus dans ma job Mannequin ma tante. Puis je commence avoir plus d'argent a moi alors je sort plus dans les bars. Mais surtout je m'achete plus de maquillage et de truc a moi. J'ai commença des mannequin se drogue mais je n'est pas encore commenc¸é je ne pense pas commence pour le moment. Je reve d'être dans la première page d'un magasine de mode comment la nouvelle copine de mon oncle. Mais je sais que me prendre beaucoup de temps pour me rendre la. Je suis plus referme sur moi.[Minimum 7 lignes]


*__Comment agit-il?

    Caractère:

    Je me laisse pas marche sur les pieds personne. J'ai une vraie tête de cochon quand j'ai quelque chose en temps il est vraiment me dure m'envele. Malgré tout sa J'ai beau sourit au lèvre. Je suis vraiment généreuse et je suis l'écoute du monde. Un conseil que je peux te donne me met pas en colère car tu vas le regrette. J'ai peut-être l'air d'ange mais quand je suis fâché tu me reconnaître plus. Elle est toujours la pour ses amis quand il ont besoin d'elle. Elle pense plus ses amis et sa famille avant de pense a elle. Sawyers est toujours a l'écoute de tout le monde mais de son côté a ellle de la misère a se confiée a quelqu'un.Elle a plus le caractère d'une petite princesse depuis qu'elle est d'ado et plus rebelle et écoute vraiment ses parents.[Minimum 7 lignes]

    Qualités/Défauts:

    D: pense autre avant de pense a moi

    Q: souriante, patience...


*__Comment est-il?

    Physique:

    Elle a les cheuveux brun roux. La jeune femme aime bien les avoir détache qui tombe sur ses épaule parfois il sont attache mais ses rare. Sawyer fait quelque fois les cheveux frisé. Elle a vraiment beau corps son age. Elle pense beaucoup dans les salle de bronzage et toujours un beau teint bronzer. Elle se maquille toujours seule ses humeur du genre. Miss Scott a belle dent bien blanche. Miss Scott a un tatoo dans le bas du dos 3 étoite et elle a un percing au nombril et 2 a chaque oreille. La jeune femme est toujours un colier avec perle blanche au cou que son père lui adonne a ses 13ans.[Minimum 5 lignes]

    Style vestimentaire:

    Sawyers est toujours la dernière mode. La jeune femme aime habille sexy et chic a la fois. Comment tout les petites fille de sont age elle adore avoir des vetement marque. Le style de la jeune femme avait vraiment change durant tout ses années avant elle était plus simple maintenant habille plus que le monde la remarque. Elle adore se mettre mini-jupe et décolter. C'est vraiment rare que on vas l'avoir en patalon et mais plus ses patalon quand elle est seule quand quelque chose lui fait de la peine. Elle a toujours quelque spécial sur elle et sa petite touche personnelle. Alors ce qui la rend unique en son genre. [Minimum 5 lignes]


*__Toi derrière l'écran

    Prénom: bin moi LOL
    Âge:???
    Disponibilité: 5/7
    Niveau de Rp: Bonne
    Code de présentation:
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa R. Scott

Alyssa R. Scott


Messages : 58
Date d'inscription : 07/10/2009
Localisation : Dans mon petit monde a moi

Miss SaWYERS Empty
MessageSujet: Re: Miss SaWYERS   Miss SaWYERS Icon_minitimeSam 12 Déc - 4:46

Bienvenue Validée
Revenir en haut Aller en bas
Ryan O. Cooper

Ryan O. Cooper


Messages : 48
Date d'inscription : 12/12/2009

Miss SaWYERS Empty
MessageSujet: Re: Miss SaWYERS   Miss SaWYERS Icon_minitimeSam 12 Déc - 4:47

SHENAE =OO <33
Mais c'est vraiment un paradis de femme ici
Enfin, Bienvenue miss =))
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer B. Scott

Sawyer B. Scott


Messages : 16
Date d'inscription : 12/12/2009

Miss SaWYERS Empty
MessageSujet: Re: Miss SaWYERS   Miss SaWYERS Icon_minitimeSam 12 Déc - 4:48

Lol Merci et ouiiii
Revenir en haut Aller en bas
Brittany P. Miller

Brittany P. Miller


Messages : 34
Date d'inscription : 12/12/2009

Miss SaWYERS Empty
MessageSujet: Re: Miss SaWYERS   Miss SaWYERS Icon_minitimeSam 12 Déc - 4:54

BFFF (L)

Bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miss SaWYERS Empty
MessageSujet: Re: Miss SaWYERS   Miss SaWYERS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss SaWYERS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill - Next Generation :: Avant de commencer :: Présentation :: Présentation validée-
Sauter vers: