One Tree Hill - Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Plein nuit besoin de parler (PV) Jen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alyssa R. Scott

Alyssa R. Scott


Messages : 58
Date d'inscription : 07/10/2009
Localisation : Dans mon petit monde a moi

Plein nuit besoin de parler (PV) Jen Empty
MessageSujet: Plein nuit besoin de parler (PV) Jen   Plein nuit besoin de parler (PV) Jen Icon_minitimeSam 12 Déc - 2:24


Depuis le retour d'haley a tree hill , Alyssa dormait pas vraiment bien. Elle pensait a tellement de chose dans sa tête. Comment je vais faire pour garder Nathan juste a moi. Lyssa ne avait vraiment de la misère a dormait. Tout comment se soir, elle avait juste en de pleure car elle ne sais pas vraiment se que nathan pensait tout de sa mais surtout elle voulais pas vraiment en lui parler avec lui. La jeune femme avait vraiment trop peur de sa réaction donc elle ne savait pas vraiment quoi car cette grande l'empêche de dormir se soir.

Alyssa se tourna dans tout les sens car elle fesait de plus en plus de cauchemar en voyant nathan embrasse Haley. Puis elle ouvrit les yeux et elle vit Nathan toujours dormait qui lui tenait la main. Lyssa sourit et elle descendit du lit tout endormit elle se diriga au toilette elle se passa de l'eau en plein figure. Puis elle prit une bonne respiration.

Notre mannequin entra dans la chambre et elle prit la veste mauve de nathan ( dans saison1 sous la plus ake Intello lol ). Puis elle donna bisoux sur la joue a Nathan. Lyssa descendit les marchait doucement pour ne pas arriver personne. Puis elle sortir de chez elle. Et elle partie en courant vers chez sa soeur. Il était tard mais elle avait besoin de parler de tout sa. Donc elle cogna toc toc toc. Puis elle entendant la reponse de sa soeur et elle prit une bonne respiration. Sa lui avait fait du bien que courrir jusqu'à ici elle avait calme orgasme un peu. Mais elle savait que de parle tout avec sa soeur lui ferait encore du mieux. Puis elle mit pleurait.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Robert

Jennifer Robert


Messages : 25
Date d'inscription : 11/12/2009

Plein nuit besoin de parler (PV) Jen Empty
MessageSujet: Re: Plein nuit besoin de parler (PV) Jen   Plein nuit besoin de parler (PV) Jen Icon_minitimeSam 12 Déc - 2:49

Depuis son arrivee a Tree Hill , Jenny vivait dans un appartement ou elle vivait beaucoup dernierement entre ses amis et amies et elle avait aucun temps pour elle au fait. Jenny etait elle meme tout au long cette histoire , elle a pas vraiment au fait change dernierement mais elle etait la meme depuis tres longtemps. Jenny est appellee Jen Jenny ou Serena ou Vicky et meme de toute facon , elle etait une femme tres realiste et courageuse. Belle et rebelle , Elle a un coeur en bois tres souvent , Jennifer attend un bruit devant sa porte de maison , et elle se demandait c'etait quoi aujourd'hui mais aussi parce que de toute facon , elle vivait toute seule dans un monde ou elle etait une femme simple , mais elle adorait creer des choses de toute facon , elle etait prete a aider tous les gens qui l'entourent. La jeune femme Jennifer regarde a sa porte , et elle vit devant sa porte , une femme qui est sa grande soeur. Elle ouvrit la porte et elle portait ( camisole turquoise , jupe turquoise de Danay Garcia , et a ses habitudes , elle portait ses creations.) . Elle ouvrit la porte a sa soeur et elle va directement fermer la porte derriere , Alyssa. Les 2 filles rentrent dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa R. Scott

Alyssa R. Scott


Messages : 58
Date d'inscription : 07/10/2009
Localisation : Dans mon petit monde a moi

Plein nuit besoin de parler (PV) Jen Empty
MessageSujet: Re: Plein nuit besoin de parler (PV) Jen   Plein nuit besoin de parler (PV) Jen Icon_minitimeSam 12 Déc - 3:11


Lyssa entra chez sa soeur. Elle sentait un peu devenir commença chez elle en plein de la nuit. Mais elle avait besoin de parler a quelqu'un sur qui elle pouvait compte plus que tout en monde. Puis sa soeur savait qu'elle serait la pour écoute. Vous voulez a dire c'est le problème de la grande soeur mais aujourdh'ui Lyssa avait besoin de sa petite soeur adorait car elle sentait pas vraiment bien. Aly était maintenant assit sur le divan chez sa soeur et elle savait pas ou commençer et elle prit une bonne respiration et elle mit pleurait de nouveaux. Elle avait vraiment peur de le prendre. et elle fit par dire:

Jenny j'ai peur depuis le retour Miss James. Je ne sais pas pourquoi veux que je suis mariée avec Nathan. Mais j'ai toujours la qu'il me laisse ma fille et moi.

Lyssa trembla tout disant a sa soeur. Elle se demande vivrait sans Nate surtout comment sa fille le prendrait. Peut-être même que je fesait faux idée mais c'était ma tête depuis quelque temps déja. Je devait en parlait a quelqu'un donc j'avait décide de parle de tout sa ma petite soeur adoré.

Jenny aide moi stp je ne sais plus quoi faire. Je veux pas le laisse je l'aime tellement pourquoi elle revien après 16ans cela. Ma vie était comment dans un conte de fée j'avais le copain parfais et la vie parfaite. Puis elle débarqua cette fille la. on dirait que tu te sent bien avec elle tout vas mal. j'ai peur mon couple surmonte pas cette épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Robert

Jennifer Robert


Messages : 25
Date d'inscription : 11/12/2009

Plein nuit besoin de parler (PV) Jen Empty
MessageSujet: Re: Plein nuit besoin de parler (PV) Jen   Plein nuit besoin de parler (PV) Jen Icon_minitimeSam 12 Déc - 5:21

Ca derangerait pas aucunement Jenny d'acceuillir sa grande soeur , chez elle parce qu'elle etait tres proche de cette derniere mais elle avait peur de cette derniere au fait c'est parce que Jenny etait capable possiblement d'aider sa soeur comme elle pouvait. Jenny avait des grand sentiments pour Santiago mais Santiago etait aussi son meilleur ami de toute facon au fait. Elle ignorait si un jour elle allait revoir cet homme qu'elle a beaucoup aime dans sa vie. Maintenant Jenny s'asseoit en face de sa soeurette. Elle l'ecoutait et la jeune femme ne savait pas trop quoi dire au debut , mais difficillement , Elle m'avoue tout a fait qu'Hales est revenue a Tree Hill ! Oh mon dieu tout allait mieux pour ma soeurette et depuis qu'elle a termine le lycee au fait. Jenny etait vraiment boulversee par ce que sa soeur aine lui disait et d'accord , elle comprenait tout ceux la et finalement Jenny reprit tout doucement et elle disa calmement:

Je ne sais pas comment te dire Alyssa mais une chose est certaine peut-etre qu'elle cache un lourd secret depuis 16ans environ ? J'en sais rien. Mais je te souhaite tout le bonheur possible dans ta vie , mais aussi parce que tu vois la vie ce n'est pas facile , Alyssa et je comprends tout ceux la. Il va falloir que tu tentes de sauver ton couple si tu penses que Miss James est une menace pour toi. Je comprends que c'est rivale. Si tu veux tu pourras dormir ici ce soir et je te propose un film ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plein nuit besoin de parler (PV) Jen Empty
MessageSujet: Re: Plein nuit besoin de parler (PV) Jen   Plein nuit besoin de parler (PV) Jen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plein nuit besoin de parler (PV) Jen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill - Next Generation :: Cartier résidentiel :: Appartement et Loft :: Jennifer R.-
Sauter vers: